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mur

Bonjour messieurs...

Je reviens un peu à la charge, j'espère que je ne serai pas trop lourd pour de simples questions, heu!!!! peut être quelque peu économique grin ...
Je souhaiterai savoir, si les crans du leve vitre sont retaillables, dans le sens ou, si le système se déroulle en appui sur l'engrenage, ou si le système est prévu pour un certain temps grin... donc s'use à la longue, sachant qu'il est vrai que si la vitre saute vers la fin par faute de crans, c'est qu'il ne prend pas appui, à mois qu'il y est possibilité de réglage quelque peu plus pointu classe
Je vous remercie par avance...
Et bonne route pour des million de kms.

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Salut,

Ne perdez pas de temps pour ce message...
Merci quand même
PS. Dents non retaillables, j'ai demandé...

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Salut.
On est encore à une époque où un mécanisme sain est le plus facile et économique wink
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Et relativement courant en casse meme!

Autant opter pour des mécanismes de léve vitres manuel, donc sur les portiéres arriéres le plus souvent, car souvent beaucoup moins utilisé que ceux de l'avant!
Ou comment avoir du quasi neuf a pas cher!
voiture de la famille BX 19 TRD gris métal 1985 184000 km- accidentée tout a refaire
BX 14 1984 50000 km
Bx 19 TRD 1985 Blanche - Elle va rouler un jour?
Millésime
2cv6 spéciale 1981.
Peugeot 308 2.0l 16 soupapes