Les photos prises chez le vendeur :


Le vendeur l'avais redémarrée (avec un bidon d'essance directement branché sur le carbu car le circut essence était bouché)
Plutôt en bon état, pas trop chère j'ai bien du hésiter 0,005s.
Tous les caoutchouc à changer, seul le frein à main fonctionnait, électricité d'époque avec fil coton tombant en poussière. Pas de CG
Ce modèle est à la base une "Fiat Balilla 4 Marche" vendue par la toute nouvelle marque Simca Fiat sous la référence Simca Fiat FIII Comète plus souvent présentée comme Simca Fiat 6cv
Très moderne pour l'époque cette voiture : berline 4 places avec portes sans montant central, en 12v, freinage hydraulique et boite 4, elle a eu un gros succès en Italie où elle est un peu comme la traction pour la France et vendue en Europe sous différentes marques : Simca, NSU...
Moteur 4 cylindre 995cc, dynamo, pas de pompe à eau, batterie sous la banquette arrière, malle accessible uniquement de l'intérieur
J'ai donc changé tous les pneus, courroie, durite, débouché le circuit essence, changé 80% des fils electrique, refait tout le circuit de frein, retrouvé deux clignotants av d"époque pour qu'elle soit présentable au CT. Vu son numéro elle doit dater de fin 1936,





Sa première sortie pour un mariage :

Je suis en cours coté intérieur je refais la sellerie.