C'est bien les forums...

La dernière belle alerte.... Une murena Belle peinture descendue de plus de 200000 km à quelques dizaines de milliers par son nouveau proprio! Mise à prix + de 50% plus cher que les prix de vente moyen généralement pratiqués et auquel elle n'a sûrement même pas été vendue il y a un peu plus d'un an vu ses problèmes de grippages d'etriers...
Les coups de cœurs.... J'en ai eu et en aurait sûrement encore... Mais les margoulins et autres gougnafiés guettent ! J'ai déjà dit tout le mal que je pensais des vendeurs faussement passionnés, surtout ceux qui ont achetés un bouchée de pain, ceux qui revendent très vite en aillant quasi rien fait ou rien de propre et tentent la culbute du mois avec une jolie mariée en apparence... On est derrière toi Tony, au cas où ce ne serait qu'un maquillage, au moins un arrangement à l'amiable est peut être possible si la personne est honnête.
As tu regardé aussi du côté des passages roues AV les jointures de tôles observables sous le capot? Sa boursouffle de rouille souvent.
À ce prix qui ne me paraissait pas excessif je n'aurais pas toléré aucune corrosion (affirmation purement gratuite, mais je ne veux pas entendre parler "d'état normal mon cher monsieur pour une voiture de cet âge" lorsqu'on essaye de vendre au prix des irréprochables, ce qui n'est pas le cas à l'épluchage...).... c'est la matière à négocier la fameux tarif haut du panier....
Une intervention récente de ce type ça se signale !!!! Ou alors c'est qu'il a peur...
J'avoue tiquer au moindre trou dans le tableau de bord et aux personnalisations (souvent massacres) difficilement réversibles. Reste à savoir précisément ce qui a été fait mais vu les photos ça ressemble à du maquillage. Le coup du slogan "on ne gratte plus on ferose" est bien joli mais ce n'est pas viable sur la gaufrette.
Nota... Perso J'ai eu un caisson de coffre méchamment attaqué quelques années après une réparation bâclée d'un dit très bon carrossier (sauf sur voitures qu'il n'apprécie pas apparemment).... Suite à beau coup dans le derrière à bomber le fond de coffre, épave évitée in extremis.