CT fait le 2 juillet 2014 : fissure pare-brise et petite fuite LHM au niveau du collecteur.
Le joint de culasse vient de céder...
La voiture servait jusque-là tout le temps, même pour les vacances. Le moteur continue de démarrer au quart de tour sans fumée ni chaos, boite, embrayage, sphères OK.
Conso huile quasi nulle hors petite fuite classique BX + fuite nouvelle joint culasse, gasoil entre 4,7 et 5,7 L selon les pleins et la saison.
Extérieur-intérieur-sellerie velours propres (photos).
Toutes factures et carnet d'entretien complet depuis 21 ans.
Montée avec 4 pneus neige dont deux Vredestein usure 25%, + donne 4 roues pour pneus été.
Peut rouler à petite vitesse sur quelques dizaines de km (sinon ébullition cause joint).
Autres accessoires possibles (autoradio, galerie vélo-tandem adaptée, etc

Photos supplémentaires sur demande.
Visible dans la rue à Neuve-Église (sud du Bas-Rhin).
Faire offre sur base sérieuse, proposée 300 €.


