Zeph Le 14/09/2002 à 13:45Edité par Boo le 14/09/2002 à 13:45 Bah...
force*cos(angle)->add_x
force*sin(angle)->add_y
et à chaque boucle :
pos_x+add_x->pos_x
pos_y-add_y->pos_y // Attention c'est un moins, sinon ton truc il dessend...
add_y-0.1->add_y // Pour que le projectile retombe peu à peu
P.S : Avec cet exemple il faut une force très petite ! Genre inferieure à 4... Donc le plus simple c'est que tu demande la force entre 0 et 40, puis que tu divise par 10, comme ça ça te donne un decimal assez précis.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
adri-1 Le 14/09/2002 à 13:56Edité par adri-1 le 14/09/2002 à 13:57 merci!
ca marche donc avec les plots, cette méthode?
et pour la boucle, je la fais combien de fois? bon je vais essaye...
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)
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collaborateur de
http://www.starchaos.fr.st Zeph Le 14/09/2002 à 14:08 ça marche avec les pxlon plutot...
et puis la boucle c toi qui voit, tu continue jusqu'à ce que ça sorte de l'écran ou que ça touche la cible...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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adri-1 >> sans parler de la résistance de l'air, des frottements
Olivier en a parlé, c'est ce qu'il appelle "les forces de frottement fluide".

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
adri-1 Le 14/09/2002 à 18:59Edité par adri-1 le 15/09/2002 à 10:14 merci mais je voudrais que ca soit aléatoire si possible...
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)
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collaborateur de
http://www.starchaos.fr.stadri-1> un canon-like? c'est un worm-like?
e^(-x^2)
tu pe mettre un rand dedans pr y rendre aléatoire
Pr generer le terrain aleatoirement dans mon remake de Gorillas ( y a qqun qui connait ce jeux ? ), j'ai fait une boucle qui trace des lignes à un hauteur x+h du bas de l'ecran. h augmente, diminue ou reste le même en fonction d'un nbr choisit aléatoirement, ce qui permet d'avoir de belles collines bien rondes ( si le code t'interesse je le posterais )
La loi c'est la loi, et la loi c'est moi.
Avec des si, on coupe du bois.
Link Le 21/10/2002 à 11:28 Bézier-> Moi aussi! J'ai fait un programme qui utilise le calcul formel pour tracer une courbe de bézier à partir des points, si ça peux vous être utile, demandez, je peux l'envoyer ou l'upLoader chez moi...
Sinon, le canon-like, je l'ai appris sur Casio aussi... mais ne pas oublier de faire un int(x) int(y) pour les PxlOn...

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.