bon voila, g transformé un fichier midi en .h
et g utilisé la fonction Gpmidiplay, mais voila c donne rien ...
qt j'utilise la fonction pour prendre le statut de la lecture midi,
celle ci me renvoi que la gp ne joue rien..
l'exemple #11 de gamepark sur la lecture midi, est absent de work_en
et je n'ai pu trouver aucun exemples sur le sujet :'(
donc si qq a déjà réussi a jouer du midi, j'ai besoin d'aide !!
une autre petite question : si je converti du son ou une image en binaire et non en source c, comment s'en servir ?
je n'ai rien trouvé a se sujet dans les doc de gamepark...
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Et l'auteur de MikMod32, Miguel Angel, n'a pas encore repondu au dernier email... juste encore un peu de patience donc ....

:*)
je ne sait pas comment la gp pourait lire du midi, mais de toute façon ca marche pas ...
en attendant le player de mod, vu q'on peut mixer le pcm, g pensé qu' on pourais gérer la zique de fond et gérer les bruitages avec, mais l'or de mes test la gp ne joue environs que les 5 premieres secondes de la zik,
ce qui marche donc pour les bruitages mais pas pour la zik :'(
peut t'on enlever cette limite ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
j'ai fait des tests de lecture de son aussi
Et l'exemple 15 de work_en de Gamepark ne marche pas
Il devait pourtant jouer du son en streaming ...
En revanche, l'ex 14 marche nickel (c'est du PCM) mais le son sur ma GP est vraiment tout pourrie avec plein de gresillement ... j'espere que ca vient pas de ma GP.
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