Bienvenue , même pour une vente !
Sauf que c'est pas un 1,9 litres diesel mais un 1.8....
Ça me semble correct pour le prix. J'espère qu'elle finira pas à la ferraille.
Bonne vente.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Salut,
en effet prix sympa, une pieuvre a faire c'est du sale boulot, mais une bonne partie des frais "classiques" à l'achat d'une bx ont déjà étés faits, sur le papier ça ressemble à une affaire sympa a prix cadeau...
Si j'avais pas rigoureusement la même à la maison je me poserai la question de sauter le pas. Bonne vente.

Région Centre, 18200 Cher.
fredc Le 09/07/2015 à 17:57 Bonjour
si tu écris pour pièces à la fin de l'annonce , les gens pensent "épave sans papiers" donc forcement ils appellent pour la pièce !
comme les autres 300€ pour 260000 distrib faite , c'est un très bon prix , mais évidemment j'en ai aussi une qui roule donc je ne suis pas intéressé
bonne vente
Salut, la pieuvre c'est une question de point de vue... perso j'en ai fait quelques unes, sans pont c'est l'enfer.... A la fin quand je sortais le moteur pour faire l'embrayage, je les changeait en préventif pour éviter d'avoir à galérer par la suite...Sans parler d'être fainéant, je vois pas quelle opération mécanique sur une bx est plus chiante que la pieuvre???
Maintenant je ne les change même plus, je refait du "sur mesure" qui rejoint un collecteur général qui va au bocal... c'est moins de boulot, et c'est réparable facilement par la suite.

Région Centre, 18200 Cher.
Après l'avoir fait dehors sans fosse sur la TZD TURBO climatisée je trouve ça ch**nt mais je le ferais toujours pour une BX. :–)

En avant la BX Diesel!
Pour revenir à l'annonce : elle à l'ABS cette millésime ou pas?

Région Centre, 18200 Cher.
Le prix est correct et la pieuvre certes sur une TD c'est un peu plus chiant que sur une 14 ou 15 mais cela se refait sans trop de difficultés quand meme et je rejoint Actarus sur son point de vue, et comme le faisceau est disponible en neuf c'est donc tranquille pour 15 ans ensuite.
Les pieuvres lachant bien souvent au retour du correcteur il y a aussi pour celui qui veut une consommable à pas cher, la possiblité de manchonner et de refaire la fuite pour en faire une voiture roulante.

BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com