Après longue hésitation je me décide : Adieu la 19gt gris renard.
Voici les photos : carrosserie moyenne : vernis qui se barre sur le toit, et corrosion aile arrière droite, étonnamment les planchers sont nickels par contre.




Intérieur : ce n'est plus celui d'une gt 86 mais celui d'une trd 86 bien fatigué (seule le compteur spécifique gt est resté).
Mécanique : bonne mécanique, elle démarre parfaitement, ralentis 1050tours à froid, 900 à chaud. Aucun trou a la carburation, consommation route 7.5L-8L.
Le moteur est d'origine sauf la culasse qui est une de 309gti. Sous le capot ça ne se voit pas à par la présence d'une pompe a essence électrique. Quand on appui sur la pédale de droite ça se sent bien par contre, elle gagne 1000 tours d’allonge, une meilleur accélération, et 20km/h de Vmax supplémentaire. En clair elle marche grosso modo comme une gti.
Au cours des ans j'avais fait pas mal de bricoles dessus (remplacement moteur par celui présent dans l'auto avec la culasse décrite ci-dessus) , remplacement des pieuvres, vidange lhm (a refaire car 5ans maintenant) vidanges moteur annuelle etc etc). Les disques de freins avant sont neufs (bendix), mais elle vibre au freinage a grande vitesse, donc a regarder de plus près.
Elle est repassée au ct à l'automne dernier (faut que je retrouve le papier) elle devrait repasser sans trop de souci, idéale pour faire des petits trajets quotidiens avec une bx qui ne craint pas grand chose mais fonctionne bien, ou vendue pour pièces (moteur etc). C'était devenue ma voiture de "prêt" quand quelqu'un était en panne dans mon entourage et avait besoin d'une auto fiable, ce n'est donc pas une poubelle mécaniquement.
Prix : 250e
Enlèvement à St amand montrond dans le 18