
Oyez braves gens !
La nouvelle fournée de jeu vidéo homebrew, retro et shoot'em up est là !
Le contenu de l'infatigable ReVival ne faiblit pas en nombre de nouveautés et il y en a vraiment pour tous les goûts.
Que ce soit les "super mamies" comme l'Atari VCS 2600, la Vectrex, la Colecovision, la Videopac, la 7800 ProSystem ou bien encore la génération 8-bits avec la Nintendo NES ou carrément le summum du high-tech avec la Dreamcast, l'actualité bat son plein !
C'est ainsi que le prochain Revival est d'ores et déjà prévu pour fin juin, ce qui met ReVival sur les traces d'un bimestriel ! On ne sait pas si on va tenir ce train d'enfer mais on est chaud bouillant avec Griffon aux manettes de la maquette (qui à notre humble avis est encore monté d'un ton sur ce numéro 43) et une fine équipe de rédacteurs (pour ce numéro DarkWolf, George Pelonis, Hydeux, Lucifershalo, Odie_One et RayXambeR bien sûr), sans oublier Gregg pour la belle couverture une fois encore.
La rubrique shmup'em all fait un rappel sur les sorties homebrew des derniers mois et présente Patriot Dark un shoot qui vaut le détour.
Ce numéro sera disponible en début de semaine prochaine chez Retrogame-Shop mais aussi chez Ultima à Paris, globalement en même temps que les abonnés. 3,90 euros en magasin ou bien 17,50 les 4 par VPC depuis le site officiel revivalgames.org
Les anciens numéros restent disponibles bien entendu, sur simple demande, avec un petit délai (10 jours environ).
Rappelons que depuis le numéro 42, ReVival est passé intégralement en couleur avec une refonte totale de la maquette adaptée à cet embellissement esthétique !
Toutes les infos (edito, contenu et extraits) sont accessibles sur le site http://revivalgames.org/parution/rev43.php
Que reste-t-il à dire sinon une bonne lecture à tous et à toutes même si elles ne sont pas nombreuses, snif.
Rendez-vous pris fin juin avec le numéro 44. Restez à l'écoute et pour ça rien de tel que de s'abonner à notre newsletter sur notre site





