Je vous présente le jeu que j'ai codé à l'AC 2012, que j'ai paresseusement nommé space sound finalement. Le but était de faire un jeu musical avec comme thème l'espace.
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Le but du jeu est de diriger son vaisseau à l'aveugle afin d'éviter les malus et de ramasser les bonus. La fusée se dirige avec la croix directionnelle et peut se placer sur une des 5 "cordes" verticales. Le but est ensuite de se repérer au son pour savoir si on est en face d'un objet ou non, et il faut également reconnaître si le son représente un bonus (son doux) ou un malus (son avec distortion) et éviter au besoin. Inutile de dire qu'à cause de la stéréo, les écouteurs sont obligatoires
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Le but est de faire le plus de points possibles. Parfois l'affichage deviendra blanc et il faudra alors vraiment jouer à l'aveugle
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Remerciements spéciaux à Yoshi Noir, pour le soutien, les idées, et même la petite patte graphique (sans lui ma fusée ressemblerait plutôt à un suppositoire avec une chemise à carreaux
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Par rapport à la version que j'ai présentée, celle-ci a un écran titre en plus et quelques petits raffinements. Assez papoté, je vous laisse télécharger avec les liens dessous
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[Edit] Article sur Pockett.net
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- Binaire:
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- Binaire + source:
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Note: j'ai toujours pas pu tester sur une vraie Game Boy, j'attends donc votre feedback
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