

Divers problèmes sont à l'origine du retard de ce numéro, notamment des problèmes récurrents d'impression - et la perte de motivation passagère que ça a entraîné. Et puis, on n'a pas l'habitude de bâcler le travail pour aller plus vite !
ReVival va donc désormais fonctionner en faisant imprimer une quantité définie (et donc limitée) pour chaque nouveau numéro - sans changement de prix pour l'acheteur et/ou l'abonné, et avec sans doute une meilleure qualité d'impression (nous n'avons pas encore reçu les numéros imprimés mais ça sera largement aussi bien que les derniers numéros). Tout en couleur cela va de soi !
Chaque numéro réédité devient plus coûteux, pour nous et de fait aussi pour vous !
Moralité : il vaut donc mieux vous y prendre en temps et en heure pour être certain d'obtenir votre ReVival bien aimé

Ce petits tracas mis de côté - car après tout cela ne concerne pas le lecteur ! - ReVival est toujours en pleine forme avec un flot quasi incontrôlable de nouveautés, de tests et d'actualité tous azimuts sur des machines de plus en plus nombreuses.
Rendez-vous avec le 50 ème numéro de ReVival qui devrait être festif si nous arrivons à mener à bien ce projet. Et on y arrivera croyez-nous ! A noter que ce numéro ne sera pas compris dans l'abonnement et que des pré-commandes seront ouvertes afin que nous puissions anticiper sur les quantités à produire et optimiser le prix de vente du mieux possible.
Pour ce numéro, nous aimerions que nos lecteurs se fendent d'un petit texte, afin d'exprimer leur ressenti et que d'autres (ça peut être les mêmes) tentent de rédiger un article, un test sur un jeu qui lui tient à coeur, histoire de fêter tous ensemble le 50ème opus de l'inaltérable ReVival.
Merci et bonne lecture par avance (comptez encore 15 jours tout de même), plus on est de fous ...