J'aimerais vous parler d'une oeuvre qui ma beaucoups touché... rien de comparable a Neon Genesis Evangelion mais qui ma emue par ce "desir" qui aspire a quelque chose de mieu, mais ce desir peut devenir une source de haine intense, surrééle et desastreuse, le mal amenne le mal...
Shinta devenu Kenshin, Kenshin devenu Battosaï, et Battosaï devenu "doute" confronté a son passé de sang et de mal...
Le regime de Tokugawa tomba pour laisser place a l'ère Meiji, cette ère qui a tant fait couler le sang...
Kenshin retira son épée pour laisser place a une lame invérsé donné par Shakku, le plus grand forgeron de l'histoire de la revolution Japonaise. Kenshin jura de ne plus faire couler le sang, et utilisa enfin le vrai Hitten Mitsurugi Ryu, cette technique qui a été créé dns un seul but, la protection.
Kenshin sera confronté entre son passé et son present, il connaitra l'amour et la tristesse, sa vie n'est qu'un doute, il devra faire un choix, entre son ancien et son present, il est devenu Kenshin le vagabond, un solitaire utilisant une épée a la lame invérsé, il utilise la technique Hitten Misturugi Ryu, il connaitra une seconde fois l'amour, tout en ayant des petit problemes concernant son passé obscure, mais son successeur Makoto Shishio est revenu de l'enfer et reve que d'une seule chose, tuer le Battosaï, Kenshin !
Voila, j'espere que ce cours résumé vous a plus

Rems