nan c'est juste qd tu te refais plusieurs fois la cave of ordeals
normalement ca change plus trop les fois suivantes
mais bon de toutes facons ce "donjon" c'est juste une succession d'arenes avec plein d'ennemis a trucider donc au pire ca changera les ennemis mais rien de plus
hi! je viens de commencer zelda et j'ai un souci: comment attraper le chat avec le faucon? même en visant (apparemment) juste, il le rate! y'a t-il un autre moyenµ? merci
Uther Le 20/02/2007 à 09:27Edité par Uther le 20/02/2007 à 11:24 Je suis bloqué pas trop loin de la fin c'est rageant. Si quelqu'un peut m'aider.
Je suis dans le château d'hyrule j'ai pris la clé dans l'aile est, et j'ai trouvé le trou qui mène au cimetière dans l'aile ouest. La j'ai réussi a allumer la torche derrière la grille qui permet d'accéder au 3 coffres.
Mais je n'arrive pas à allumer(sans doute à cause de la pluie) les 2 torches devant l'autre grille qui donne accès a des statuettes
A l'intérieur je ne peux accéder qu'a une salle grâce au grappin. J'y ai allumé deux torches, mais çà ne fait malheureusement monter que deux des quatre marches qui me permettraient d'avancer
Uther Le 28/02/2007 à 11:26 Moi je viens de le finir et je suis un tout petit peu décu. Ca reste un très grand jeu mais j'espérais mieux de la part d'un jeu qui a été tant de fois reporté pour l'améliorer.
- Je trouve que l'adaptation aux commandes de la Wii n'est pas assez immersive et que l'utilisation des boutons n'est pas toujours intuitive.
- Les vraies nouveautés sont trop peu nombreuses à mon gout. Certaines nouvelles armes (comme l'aérorouage, ou le baton d'illumina) apparaissent géniales, mais deviennent sans intérêt, une fois sorties du donjon où on les à trouvé.
Tu oublies le lance-pierre, qui est très vite inutile (remplacé par mieux).
Seul défaut des commandes pour moi est que les coups d'épées sont vite chiants (peut-être parce que je suis gaucher), du coup je préférais beaucoup enchaîner les tourbillons que de vraiment frapper.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique