Voila, avec un ami, on va (enfin) commencé notre premier vrai projet pour TI: un rpg, un gros, un vrai, Powered by Vertel.
1er projet, un gros rpg, un vrai (

), ca commence tres mal,faire un mega projet qd on sait pas programmer....
ensuite ce rpg est mon dernier projet basic, peut-être même que je le referai en C si j'ai le tps d'apprendre... enfin si je le finis en basic ca sera pas trop mal
dernier projet aussi ? ca doit etre pke tu vas arreter le prog vu que t une grosse merde en boite
le (petit) problème, c'est qu'on a déjà 45% des graphs en noir-blanc format PIC (ce qui fait environ 370 sprites, alors passer au grayscale en plus je n'ai pas fini d'apprendre le C, et C m^me pas quelle lib prendre, etc... alors ca me semble un peu hâtif...
370 spr == 45 % des spr ? ce me ferait chier d'avoir autant de sprites pour un jeux fantome de merde moi
les passer en gray : je l'ai fait il y a 20 mois pour environ 300 spr de darkhole, je les ai filé a pim entre autres apres
tu veux attendre avant de le faire en C ? attendre que ton topic ait9 pages c ca ?
En C, ce sera un autre jeu encore... mais je vous ditpas lekel
une merde ?
c'est à dire jamais ?
non, jamais c la date de sortie d'une pre pre alpha v 0.00000000001 de ton rpg de merde
pas envie que ca prenne 600 ko moi
ben si t une merde en proget que tu sais pas optimiser c clair qu'il v a en prendre de la place, mais quelle importance puisque personnen n'y jouera
darkhole est surement + fluide que mo rpg, mais moi, c'est du plein écran sur 92+
en + darkhole est en 10*6 moi c'est en 15*8: plus lent, mais + bô
+ bo ? vu la gueule de tes sprites tu peux rentrer au garage je crois...
ouais d'abord.. koike nous 92+/v200istesx on va avoir seiken
bon deja c pas "nous" mais "les betas testeurs"
et apres tu fermes ta gueule pke il y a DEJA une alpha de seiken pour 89....
tiens, si je m'amusais à faire le "3l33t-effect": je parle de mon projet pendant 500 posts, et ensuite je dis: à oui mais c'est resrvé a...
non la tu es en train de faire le lamer effect : parler pdt 10 pages d'un projet de merde qui n'aboutira jamais (oui mais c reserve a... ma ti

)
si tu avais lu les posts précédents, tu aurais vu que darkhole utilise sa propre lib... rien à voir avec flib!
crétin, si tu avais testé darkhole, tu aurais vu que darkhole utilise flib & une autre lib
Mais on peut bien accorder à Vark qu'il n'y a peu de projets de jeux hors 3l33t...
c plutot le contraire mais vu que t un gros nioob

on va pas te le reprocher
enfin, pour le moment, c'est le scrolling qui est pas bien rapide, je V voir ce que je peux faire
il a vu...

mais il a rien pu faire
j'ose pas vu l'état de la chose (sors du tableau un peu, rien n'est fait)...
8 pages apres, toujours rien de fait ...

.. lamer effect powaaa, dis donc t encore pire que redangel toi, je commence presque a le regretter
chui d'accord, je bosse un peu les tableaux et j'envoie ca à liquid...
t'as du te tromper de mail pke g tjs rien recu
avec dst de math+ dvm math, -, mais ca avance qd meme tjrs...
le povre... dis, tu sais que c ds les annees lycee ou t'auras le plus de tps pour coder ?
chiant, mais t'as bien fait de m'bouger le cul, j'ai avancé un peu!
t'as allummé ta TI ?
Ben.... On verra. De toute manière qui n'essaie rien n'a rien.
qui ne reussit rien n'a rien non plus
