vu la puissance de la ti, un réseau "fait tourner" ca risque d'etre un peu lent non ?
tu recois, tu regarde si c pour toi, et tu réemets....
c koi un tokenring ????
lol....
ca me semble bof adapter à la ti....
fodrait éviter toutes les formes de réseau où chacun voit passer des apquets qui ne lui sont pas destinés, vu la vitesse d'un potrt I/O de TI...
faut faire un simili tcp/ip mais avec un serveur sinon c impossible
Le must ce serait un bôitier avec un HC11 ou un 8052 qui comprend le proto TI et qui sert de switch. On peut créer des adresses MAC à partir du serial de chaque TI, comme ça on est sûr qu'elles sont uniques.
Après faut implémenter une pile IP. Peut-être on peut rediriger l'auto-int 4 du link pour traiter les données quand elles arrivent?
Autre chose: Moi je crois (j'en suis même sur) qu'il faut réinventer un protocole physique au niveau de l'envoi des bits parce que le protocole de TI n'est pas du tout adapté aux broadcasts.
Aussi inutile que le H d'Hawaï
bah on peut utiliser une calc en plus qui fait officie de serveur e donne la parole successivement a toute les calculatrices, mais impossible de faire un jeu comme ca.
c'est beaucoup trop lent...
ben ué, d'où intérêt de al puce...
ca change pas grand chose au probleme...
si chaque ti à la parole a son tour pour, plus y aura de ti plus ca sera lent
Ouais mais un 8051 c'est plus rapide qu'une TI et je parle pas de donner la parole à tout de role, mais de diriger les données vers la bonne TI quand le 8051 reçoit un paquet. En plus mon truc une fois que tu l'as fabriqué tu augmentes la bande passante et tu bloques pas une TI. En plus ya plus de collisions!
Aussi inutile que le H d'Hawaï
chui pas un pro du HW, donc je te regarde...