Bon, autant le dire tout de suite, il faut être assez motivés et disponible.
Actuellement il y a déjà rage2000 et un autre dont je ne me rappelle plus. Mais à 4 ou 5 ça irait encore plus vite.
Le boulot est assez simple. Il suffit de faire des captures d'écrans de chrono trigger, ff6 et tous les rpgs auquels pphd veut faire réference. pour celà y'a snes9xw qui permet de sélectionner les plans un par un (avec les touches 1,2,3...).
Ensuite il faut utiliser snesconv (en gros c un prog qui tourne sous win, qui tranforme les captures d'écrans en maps et gfx directement utilisables par genlib. Bref ça fait les maps quasiment tt seul, le seul truc c'est d'aligner toutes les captures d'écran pour qu'elle commence sur un sprite, et de coller les écrans ensemble dans le cas ou ça dépasse.
Donc, il faut savoir maitriser paint

Encore un truc, il faudra aussi lancer plane (l'éditeur de pphd) pour voir ce que ça donne et modifier 2-3 trucs éventuellement, mais en théorie ça convertira bien

Si ça vous interesse, vous pouvez le faire savoir sur ce forum ou par mail : brian.t@free.fr (infos sur snesconv) ou ppelissier@hotmail.com (pour plane).
Nb1 : Pas besoin non plus de progs de dessin, le prog prend en charge plusieurs formats d'images, du bmp au jpeg, et du monochrome au 32 bits.
Nb2 : Ca donne pas le droit à une beta de chrono, mais en tout cas vous aurez votre nom dans le jeu en tant que mapper, et bien sur une premiere beta en exclus si le travail est bon

Nb3 : Un dernier truc, il faut avoir snes9xw ou equivalent (et savoir s'en servir !), les roms chrono, ff6, etc...
Et pour info le tt debut du jeu chrono (dans la maison), demande environ 3-4 minutes avec un peu d'entrainement pour reprendre tout les graphs et faire la map, donc ça va quand même assez vite
