Allez voir ca : http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2125621,00.html
ils disent en gros (M$) que Palladium n'est pas prévu pour espionner mais pour repondre au besoin du marché...j'savais pas qu'on avait besoin d'etre espionné
empêchera la copie privée d'oeuvres sous copyrightet pan, c'est déjà un viol de la loi sur la vie privée...et je cite: (c'est dans tous les bouquins, pas sur de le savoir...) "les copies sont autorisées strictement pour l'usage privé du copiste" (ou qqch de très proche)
Nombreux sont ceux qui pensent que des programmes comme Palladium risquent d'empêcher les utilisateurs d'accéder à certaines données.Et ils ont raison...
Autre exemple, des entreprises qui souhaitent éviter que des emails compromettants pour elles soient présentés devant un tribunal.Fo arrêter la paranoïa aussi, c pire que après le 11 septembre !!
Si c'est ce qui se produit au final, je suis persuadé que le Congrès américain les arrêteraTout ce beau monde bouffe au même ratelier, qui ne sait pas ça ?
liquid
a écrit : ils allaient qd mm pas se laisser faire les pauvres !!
ti-zone a écrit :
C'est une honte, nous devons pas nous laisser faire face à cette conspiration des puissants...
Snake a écrit :
ils veulent obliger les gens a payer pour l'ecole ? ca me parait zarbi, bon les Universités sont deja privée et celle qui ne le sont pas sont merdique en Amerique du Nord alors....
mais pour le primaire, le collège et le lycée, ca passera pas a mon avis, je sens venir la grande protestation internationale, et surtout la grosse connerie de faire ca vu que ON LA PAYE L'ECOLE PUBLIQUE AVEC LES IMPOTS !!!!!! ALORS QU'iLS LA LAISSENT, toutl'monde a pas les moyens du privé![]()
mais franchement, ca m'etonnerait que ca passe et au fait ftp, le système d'education publique du Quebec est deja le pire d'Amerique du Nord du a leur provincialisation des budgets sous le prétexte de l'indpendance alors... ca changeras pas grand chose, a part peut-être enfin forcer les parents quebecois a s'occuper un peu de l'education de leurs enfanst (car ils partent du principe que l'ecole fait tout le travail et qu'ils ont rien a leur enseigner, resultat : ils sont incultes, malpolis et ils ne savent pas s'exprimer, c deplorable, d'autant que la majorité sont plutot gentil dans le fond)