Je recherche le titre d'un jeu télévisé pour enfants que je regardais. Il y avait un gamin avec un espèce de casque médieval sur la tête qui lui masquait les yeux. Il évoluait dans un décor virtuel, et son pote lui disait au micro "un pas à gauche, un pas devant".
C'était quoi le nom de ce truc déjà...
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.
le chevalier du labyrinthe (1990) présente par georges beller , il y avait plein de jeux pour les enfants à cette époque
Ben tiens, je cherche une émission des années 80 dans la même veine que "c'est pas sorcier" (nature et découverte) Le générique se termine par un arbre qui pousse dans le désert, devant un buldozer, dans le conducteur fini par descendre et rallier la cause naturelle.
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/