Réalisé par Nicolas & Bruno
Avec Daniel Auteuil, Alain Chabat, Marina Foïs

Gilles Gabriel, chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne... (fiche allociné)
Très mitigé. L'histoire est un peu naze. Enfin, disons que c'est original, mais pas super drôle : je m'attendais à mieux. L'ambiance est exactement la même que dans les "messages à caractère informatif", que j'adorais à l'époque ; mais ça sent le déjà-vu (le personnage de Ranu, l'entreprise, etc...).
Il y a malgré tout quelques bonnes répliques plutôt marrantes, mais je dois avouer qu'à certains moments creux je me suis bien emmerdé ... Le personnage de G. Gabriel est quand même bien rendu, et Auteuil joue pas mal, mais il manque toujours quelque chose ... un scénar qui tient la route, peut-être ?