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Etant donné que ce n'est qu'un version beta, je veut juste vous suggerer une ou deux petites choses:

-En ce qui concerne l'affichage du décor, fanchement, vous auriez pu le mettre un peut plus foncé, parce que en plein jour, c'est la galère pour distinguer les bords.
-Parfois, il manque des carrés de textures
-les fautes d'orthographe, mais ca a déjà été évoqué...

A part ça, il déchire comme jeu, un peut difficile mais il déchire franchement!!!
Continuez comme ça..top
Les meilleurs choses sont celles qui dure..

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si c trop foncé t'as ka ajuster le contraste mauellement roll
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Au contraire, c trop clair, surtout en plein jour. Prends par exemple la ville de départ, Leene, en plein jour, les baraques disparaissent presque.
Le pire, c dans les montagnes, pour disserner les bords des falaise, bon courage. Je pense que les decors aurai dû utiliser un peut plus de niveau de gris et non pas ce limiter au blanc et gris clair (trés peu de gris foncer et jamais de noir).
Le seul endroit a peut prés bien foutu est dans la jungle... (a part les carrés de texture manquant évidement)
Les meilleurs choses sont celles qui dure..

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met des lunettes mon gars !
moi je distingue tout parfaitement kelkesoit le moment de la journée
et si tu vois trop clair tu ajuste le contraste avec les touches +/- roll
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OK, si tu veux, mais pour les carrés de textures, tout de même, c pas le contraste qui va les faire revenir... enfin bon... c un bon jeu tout de même, je meilleur que je connaisse.

Par contre, un truc qui serai sympa à rajouter dans les versions futures, lorsque l'on appuie sur ESC, sa quitte le jeu d'accord, mais faudrai pensser à rajouter une boite de validation avnt de quitter le jeu. J'ai perdu pas mal de temps et de sauvegardes a cause de ces conneries lorsque j'appuyais sans faire exprer sur cette touche, même en plein combat!

Car franchement, c'est lourd d'enregistrer toute les 5 minutes pour éviter de recommencer de trop loin mad
Les meilleurs choses sont celles qui dure..

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les carrés de texture c ds la jungle je suppose ?
c normal, la map a eu des pb à être convertie et là encore à ce qu'il parait c bcp mieux que les ds les prem versions ...
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PpHd, pour les objets cachés c'est un peu dur, il faudrait au moins faire quelque chose pour les rendre repérables...
Par Ex, dans Chrono Trigger, les objets cachés se mettaient à briller pendant 1 seconde... tu devrais faire ça, je pense que ça serait bien.
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Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

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>Link: Desole, c'est pas concu comme des sprites, donc... Et puis je vous signale que vous avez quaiment tout trouve, donc c'est pas trop dur wink
Pour le carre de texture, ben, etan bosse pour ameliorer snesconv et le rendu final.
Si c'est trop clair/trop sombre, ajuster la luminosite a la main.