1

pour small, c kwa le format des sprites16 et des big sprites ???
je vx des exempleswink
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

2

ché pas smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

3

merci pya ton aide a été utilepicol
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

4

c'est un truc tordu...
0x11112222

les 1, c'est la premier ligne su premier plan
les 2 la premiere ligne du second plan
vala

5

C'est absolument pas tordfu !
Et puis lisez la doc de genlib.

6

put1, on dirait qu'ils te cherchent PpHd wink
T3 member
TimeToTeam : A new generation of games for TI

7

Oui ils me cherchent. Mais je suis facile a trouver.

8

bah la doc de genlib fodrait qd mm la faire en français puis que les amerlocs savent pas s'en servirwink
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

9

Mais fait chier, putain, c pas complique.
Et puis merde quoi. Z'etes pas foutu de comprendre ?
Gnnnnn.
Bon file moi un exemple dans un format que tu comprends et je te traduis.

10

lol grin

11

SPRITE_16 image=
{
{0x0,0x0}// couleur claire puis foncée
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}
{0x0,0x0}//16 lignes (là g pas compté)
};

je me trompe ???
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

12

moi j'ai compris depuis longtemps, mais c'est "tordu" pour les non-initier

13

Da'bord la ligne fonce pui la ligne claire.

14

ok merci, note que je me suis débrouillé presque seul cette fois
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!