Tu vois ce que c'est une frame dans une page html, ben là, c'est ce qu'on appelle une inline frame (souvent utilisé sur les sites de FAI pour les pubs). Ca permet de lancer des scripts sans que tu sois averti. L'iframe ouvre une page contenant avec du code malveillant sans te demander ton avis. L'effet est variable.
Cf je sais plus quelle source ( BDD McAfee probablement)
Je sais pas si c'est un virus, mais je viens de recevoir un mail de MOBOTU (!!!) sur une adresse que j'ai donné à quasiment personne. Le truc zarb, c'est k'c'est que du text (même pas de l'HTML), et il demande de répondre (à une autre adresse que l'expediteur) ou de passer un coup de fil!!!
C'est very zarb. P'tet un petit malin qui fait des blagues... en tout cas je vois pas de pièce jointe ce qui n'est pas forcément rassurant.
Seb C bien
C bien, C beau, C ni Bosch ni Bush: C ++
ya des prog pr récupérer les mails automatiquements sur les pages web ... coment tu crois que ça marche le spam ?
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-RadioVertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'
Link Le 08/07/2003 à 14:17 sBibi-> Pire, il y a ceux qui masquent les extensions (par défaut), alors non seulement ils ne savent pas ce qu'est un bat ou un pif, mais en plus ils ne savent même pas que ça existe
Moi, je n'ai pas de problème de carnet d'adresses outlook, vu que j'ai une boite hotmail et que j'utilise MSN...
SI qqn fait un virus qui s'envoie à tous test contacts MSN + ton carnet d'adresses hotmail, là seulement je devrai m'inquéter

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Q_o Le 08/07/2003 à 23:08 en fait je crois que jusqu'à IE 5.5 le code s'exécutait. Maintenant plus il me semble... ça fait un moment que le patch existe
ben ça permet de récupérer tout en tas d'informations (en plus des standards), enfin il me semble, et ça c t pas prévu.
Q_o Le 08/07/2003 à 23:35 oui, mais les virus passaient, c'est surtout et s'exécutaient comme une un programme normal (droits d'accès à la mémoire et modification etc...)
Maintenant les mêmes sont ceux contenant Sobig.F. Le truc pas marrant c'est qu'en plus des mails infectés, j'ai des mails de refus de mails infectés par des serveurs mails, que je n'ai jamais envoyé.
Donc si quelqu'un en reçoit de moi, je ne suis pas infecté de toute façon (j'ai un refus de mail de l'@ulimit de moitib par exemple).
Moot Le 27/08/2003 à 23:46 pareil pour les refus de mails ..
et je suis sous debian, avec evolution comme client mail.. je ne pense donc pas etre infecté..
il est moyen drole ce virus..
Hmm... Garcon ! UN PACK DE KOENIGS SVP !
Q_o Le 27/08/2003 à 23:52 pareil pour els refus de mail, j'ai du exclure les adresses des postmasters parce ça me spammait mon portable (j'ai les mails sur le phone portable).
ulimit.com, metissacana.sn et univ-mulhouse.fr (???) me répondaient constamment !!!
erf c'est clair, perso aussi depuis que je traine dans la commu TI je recoie de temps en temps des virus (par vague plutot) je suis sur que c certain trainant sur le forum qui nous infectes...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Q_o Le 28/08/2003 à 00:33 moi pour Sobig.F en ce moment je n'accuse que mes connaissances qui ont mon adresse officielle. C'est eux les infectés. Pas une personne de yN
Link Le 28/08/2003 à 16:41 Les refus de mails, je n'ai pas encore fini de les recevoir, depuis que j'ai recu 21 mails infectés avec un your_details.pif ou un fichier du même genre (voir mon coup de gueule)

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Erf, je viens de recevoir un Sobig de Xavier Vassor. Qui peux bien encore avoir son adresse dans son carnet d'adresses ?
Moi, ca m'a floode toute ma boite mail, au point ou j'ai pris 90 minutes a la nettoyer depuis le Cafe Internet.
Je suis infecté sur mon compte kouette.com par contre, je n'ai pas pu vous infecté parceque lorsque je l'ai recu, ma boite mail était vidée ... et je n'ai pas d'adresse emails dans un "notebook"...
Nil Le 03/09/2003 à 15:03 Au boulot, notre anti-virus du serveur mail a arrété plus de 500 mails infectés par sobig.f lundi matin :/
Link Le 03/09/2003 à 19:40 si ca se trouve, j'ai reçu l'un de vos 500 refus automatiques...

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.