PpHd Le 22/09/2001 à 15:37 Oui mais alors une programmation objet contraignante (Sinon ca degenere).
>Thibaut:
>Ceux qui veulent la mort du ';' :
>Comment mettre plus d'une instruction par ligne ??
On met le ; entre 2 instructions de la même ligne, mais pas en fin de ligne. Ou alors on met : comme en BASIC, mais tu l'utilises déjà pour les commentaires.
nitro Le 22/09/2001 à 15:37 >Non, la programmation objet "permet" une programmation très inefficace, à la fois en taille et en vitesse
Je parlais seulement de la gestion des classes, et ceci est parfaitement équivalent à la programmation impérative, c'est juste une maniere différente d'écrire.
So much code to write, so little time.
Vous m'en demandez beaucoup. La gestion des classes pourra être ajoutée ultérieurement si vous insistez.
Je suis en train de revoir avec frekazoid la déclaration des identificateurs.
"Je voulais dire par là que l'un des avantages du Pascal c'est que c'est un langage textuel (avec des mots) et non pas symbolique (comme le C) ce qui le rend beaucoup plus facile à lire. Exemples: "begin/end" à la place des accolades, "and" à la place de &&, etc."
J'ai bien dit en intro du topic que je m'orientait vers le C plutôt que vers le Pascal finalement, pour une question de vitesse de compilation (et d'exécution) !!
"GTC aussi est rapide non ?"
En supposant que j'utilise les même techniques d'implémentation que Pollux pour mon compilo, je parie mon <j'ai pas d'idée> que le compilo Azur sera beaucoup plus véloce...

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.