Au final il aurait été mieux de faire des fichiers avec extension personnalisé mais au format 9xy ou 89y.
Pkoi faire ??
ça prend 4 octets de plus.

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
et ca ne resoudrait pas le probleme...
Thor Le 23/08/2003 à 19:35 Oui pk? car si j'envoie un fichier de type personnel sa marche enfin tous ce que j'ai transférer a marcher juska présent
il etait bcp moins magnable dans le sens ou ca ne marchait pas tout le long d'une brique, mais seulement sur une petite partie pres des bords des blocs...
C'est la facilite et l'autonomie qu'a bomberman a contourner les murs...
Thor Le 24/08/2003 à 11:06 Et ben bomberman il tourner trés bien dans les angles avant dans la version 1 moi je voit pas la différence
Thor Le 24/08/2003 à 11:44 A si c'est mieux le cornering ya pas a dire je viens de tester et c'est vrai qu'il est mieux car on reste pas coincé lorsque l'on tourne trop vite!!!
Utilise des fichiers de type personnalisé! Ça résout le problème. Les chaînes ne passent pas parce que le logiciel ne s'attend pas aux '\0' au milieu d'une chaîne.
vince Le 25/08/2003 à 00:02 ouais mais ça prends 4 octets de plus les fichiers perso !!!
lol
bon je v essayer alors, mais je vois pas trop qd meme ce que ca va changer... meme avec l'histoire des \0 au milieu de la chaine, tous mes jeux utilisent le meme principent alors qu'ils ont aussi plein de \0 au milieu... d'ailleurs que crois aussi que les fichiers de SMA par exemple utilisent des .str...
PpHd Le 25/08/2003 à 20:20 Ben j'ai la flemme de changer. Mais je devrais faire des libraries a chargees a la volee. Ca serait plus simple, et ca permettrait l'edition on-calc (En plus, le kernel decompresse et depacke).
Je vois pas en quoi les STR perturbent le systeme, dsl Kevin...
de plus certains hack de tigcc font n'importequoi, donc faut opas utiliser tigcc d'apres Kevin..