2° Le jeu dans "Example", "Cave Blaster", sauvegarde les High Scores dans l'executable. Pourtant comme a essayé de me le faire comprendre un certain Kevin Kofler, c'est saaaaaaaaaale. Alors faudrait savoir

Vertyos :
1° Petite erreur dans la doc à propos de "cmd_paus" (bascmd.h) : Il est écrit "cmd_output suspends the program execution...". Erreur de copier-coller, probablement.
2° Le jeu dans "Example", "Cave Blaster", sauvegarde les High Scores dans l'executable. Pourtant comme a essayé de me le faire comprendre un certain Kevin Kofler, c'est saaaaaaaaaale. Alors faudrait savoir
>>> CaveBlaster V1.0 <<<
>>> An example of arcade game written in C <<<
Please don't take this game too seriously: it is written in one afternoon. Its
puspose is to be an example how to write an arcade game with scrolling
landscape entirely in C, using TI-GCC crosscompiler and TIGCCLIB library.
[...]
Enjoy this stupid game!!!
Kevin Kofler :
Ben oui, les jeux tout bêtes sont souvent nettement plus intéressants que les collections d'effets spéciaux. Mais vous me faites toujours passer pour un crétin quand je dis cela.
Ben oui, les jeux tout bêtes sont souvent nettement plus intéressants que les collections d'effets spéciaux. Mais vous me faites toujours passer pour un crétin quand je dis cela
PpHd :
Moi pas du tout. Les jeux auxquels j'ai le plus joue, et qui m'ont donne le plus de plaisir sont fer3c, sma et cf.
Ben oui, je fais des jeux qui me plaisent(Et aussi Tetris de Jimmy).