Zeph Le 25/09/2003 à 19:54 ...sauf que rien n'est dit pour l'instant, que les histoires de membres qui meurent c'est pas la 1ere, que t'aurais du attendre de vérifier avant, que je venais juste de voir ton post sur l'autre forum, et que je comptais t'envoyer un mini-message pour te dire de ne pas poster avant d'être sûr de qqchose.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
geogeo Le 25/09/2003 à 20:00Edité par geogeo le 25/09/2003 à 20:04 Vertyos je comprend que d'autres ne sont pas persuadé par ça mort, mais j'ai contacté un ami de Deus il y a peu de temps, il a été voir le corps...
Il m'a parlé de Deus et bien d'autre choses, il m'a envoyé ça photo et nous en avons discuté. C'est assez difficle pour eux de poster dans des sites qu'ils ne connaissent pas avec des personnes totalement étrangère en annoncant la nouvelle. Deus avait énormément de projets et n'avais donc pas pour objectif de quitter la communauté de cette façon, encore moins faire une blague de ce genre. maheuresement cette histoire est vrai et il faut ce résigner à la mort de Deus, c'est pas en faisant naître des soupçons qu'on honnorera ça mémoire.
Zeph Le 25/09/2003 à 20:20 geogeo... J'ai parlé avec le même gars que toi. J'ai parlé avec le soi-disant "policier". Il est venu hier sur #3l33t. On a prévu de faire un netmeeting vu que je ne le croyais pas. J'ai demandé toutes les adresses des posteurs "louches" à Olivier. Pour l'instant j'en sais beaucoup plus que toi sur cette histoire, et je me permet de douter, peut-être que j'ai tors, mais on verra en temps utile.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Mouais ... Soit.... Et pour le reste ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
insoo Le 25/09/2003 à 20:53 bon je résume un peu pour montrer a quel point c nimporte quoi:
- admettons: un mec se tue
- son pere envoit des mails pour prévenir des gens qu'il connait pas (je suis deja + sceptique)
- ses potes ont que ça a foutre de venir parler avec geogeo qui ne connaissait meme pa la personne par le net
- un policier vient sur #3l33t ?!
lol sBibi.
Bon, il est peut-être mort, peut-être pas.
Qu'est-ce que ça change ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
mdr
bon j'y connais rien à cette histoire mais le coup de voir le corps mort c assez bizarre qd meme, on fait pas voir un corps à nimporte qui

Ad impossibilia nemo tenetur
Ca change que vous êtes borné et obstiné dans vos idées.
Vous savez il existe des enquêtes même en cas de suicide, donc pour moi l'arrivé du polcier est justifié.
De plus Deus utilisé peut être l'ordinateur famillial et peut être que la relation avec ses parents était très forte pour qu'il parle de la communauté TI, de ses projets, même avec ses soeurs... Donc je vois pas en quoi le message du père est bizarre et tordu.
Quand au policier, je vois pas pourquoi vous soupçonné d'être une personne de mauvaise fois faisant une blague en espérant chercher des failles pour expliquer votre point de vue, il est venu ici car les parents ou les soeurs de Deus connaissaient ce forum et il voulait s'assuré qu'aucun message n'avais permis à Deus de faire cette acte.
Quand au fait qu'il s'est connecté sans répondre, c'est simple, le père ce connect à l'ordi, MSN est configuré pour s'ouvrir dès le démarrage de l'ordi et donc possèder le pseudo de Deus, le père ou Oncle va faire un tour sur le forum car le policier lui à dit qu'il existé... le père voulant s'assuré qu'aucn message n'aurais plus affecter son fils.
Il reste encore l'histoire de l'ami de Deus, et tant peut être au courant du père de l'existence du forum et le père ne voulant pas poster, envoye un message à l'ami de Deus avec l'adresse du forum, celui-ci post, je vois pas le problème.
Maintenant le mot avant la mort de Deus, Deus était peut être quelqu'un hors norme, très minutieux de ses actes qu'il a donc écrit un message avant ça mort.
Maintenant réssuir à savoir si qulqu'un à des tendances suicidaire sur un forum, c'est impossible, il faut le connaître réellement pour confirmer ça.
En tout cas je suis persuadé de tout ce qui a été dit est vrai malheuresment.

Zeph Le 25/09/2003 à 21:26 L'ami de Deus dans l'histoire c'est le seul qui a été crédible. Sauf que si c'est faux il pourrait être très bien dans le coup. Le policier, comme on l'a déjà dit, hier il a tout fait sauf nous convaincre, au contraire...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
insoo Le 25/09/2003 à 21:34 geogeo: t'as tout a fait le droit de VOULOIR y croire hein personne t'en empeche.
sinon a part ça, pour en revenir au post de départ, j'ai tjrs pas compris comment lui rendre hommage, et je comprend pas non + comment la mort de qqn que tu ne connais pas (meme pa sur le net !) peut te faire "froid au coeur" (cette expression n'existe pas) et "t'attrister". si c'est vrai, c'est un nick en moins ds une liste ou une bdd, rien de +.
Alors là, tu m'étonne.
Pour toi, ici tout ce qui ce dit ne sont que du texte, pas déchange d'idées, de pensée et donc les membres sont en quelque sorte des nicks, pas d'humanité derrière tout ça. C'est bizarre de voir les choses comme ça, pour toi le fait de communiqué sur internet et même d'échanger des choses personnel... c'est du vent.
Pour l'hommage, c'est simple, mettre sur les sites des membres une news sur son sujet et ses programmes...
il y a des milliers de personnes qui meurent chaque jour.
tant que tu ne le connais pas personellement tu ne peux pas t'en émouvoir. ou tu ne ferais que ça