Je pense que je v entierement recoder pokered.
Pour relancer ce projet il me faudrait du monde (pas tous seul j'arriverais jamais a faire quelque chose de nickel)
Beaucoup de truc sont a refaire etant donné que j'ai perdu beaucoup de mes rips..
Le systeme de jeu lui peut rester le même.
J'attend quelques personnes tres motivé.
Le projet ne ne reprendra pas si personne n'est ok (et dans ce cas j'enchaine sur un autre jeu de plateforme)
Link>Je ne t'oublie pas et assure qu'il ya aura une version anglaise.
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Link Le 21/11/2003 à 13:32 En fait, pour le rip je ne suis pas trop chaud déja que j'ai presque abandonné le rip de CF (je n'y ai plus touché depuis plus d'un an) dès ma première tentative de ripper tout un donjon au lieu d'une simple zone comme le nid des dactyls ou les maisons du village Ioka... (j'ai aussi fait la foret dédale, quand même...)
Je ne serai pas contre ripper des tiles et les sauver séparément, mais prendre des captures pour les concaténer et en faire des maps avec snesconv, bof...
Essaie de voir si tu ne peux pas trouver des maps déja rippées sur des sites de soluces de Pokémon...
PS: ne crois pas que je sois fainéant en ce qui concerne le mapping: Tu t'adresses à quelqu'un qui a rippé au crayon à papier toute la carte de l'île Cocolint sur du papier à petits carreaux! (80*64 cm) (J'avais commencé la carte de OOA, mais j'ai abandonné)

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
PpHd Le 21/11/2003 à 14:14 Ca peut etre plus simple que pour CF.
Une fois que les gfx sont ripes, on peut imaginer que tu joues a Pokered, et que tu buildes a cote dans l'editeur de carte on-calc.
Link Le 21/11/2003 à 18:57 Ah, s'il y a un éditeur de map, ça peut faciliter les choses...
C'est le cas avec KTL, donc pour pokéred...

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Si un editeur est fait, je veux bien reproduire les maps.
Oui ya editeur de carte a l'appuie puisque c'est ke même format que ktl.
Le probleme reste les tiles que je n'ai pas encore rippé ou perdu.
Et je n'utilise pas snesconv j'utilise un soft que j'ai creer qui a partir d'un bitmap creer des bitmap 16*16 et regarde les redondance des tiles.
Une fois les tiles fini il suffit de les convertir avec un autre soft de ma composition.
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