C'est un peu lent mais je trouve que ça rend assez bien.
Tu aurais un bon tuto sur le mode7 GoldenCrystal?
Je vais regarder NFS pour voir, mais de toute façon, vu que la technique du mode7 n'est pas la même sur GBA que sur TI (il me semble), je ne sais pas si ça m'aidera.
EDIT: D'après les screens que j'ai vu, NFS, ça ressemble plus à de la 3D qu'à un mode7... (Il ne me reste plus qu'a le tester pour en être sûr)
Hmm, écoute, je sais très bien différencier le mode7 de la 3D et là c'est de la 3D. Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une ligne sur 2 d'afficher en bas de l'écran".
ok en bas de l'écran une ligne de sprites est affichée sans calculs de façon linéaire puis une autre en mode7 ainsi de suite et ce sur une toute petite partie de l'écran.
c pas mal quand meme, je suppose que c codé en c?
OK en tout cas peut être que certaines choses interessante peuvent être repris.
Ximoon Le 31/12/2003 à 18:04Edité par Ximoon le 31/12/2003 à 18:11 Une table log? (j'ai jamais décortiqué de mode 7 pourquoi pas... je m'attendais plutôt à une table trigo).
Tu utilises une table de combien de valeurs ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.