vince Le 26/02/2004 à 20:06 J'ai passé les accès au forum en popup.
oui mais c'est indispensable d'utiliser le js si tu fais un truc style mes sujets. C'est ce qu'il a voulu dire :]
Pour yAronet qui utilise des trucs "standard" inutilement et en sacrifiant la compatibilité en pratique, je veux dire par exemple l'utilisation de CSS pour faire afficher une petite icône à côté de certains titres. Ce n'est pas compatible avec IE ni Konqueror. (L'icône se répète.) Il a résolu le problème pour IE avec un hack qui exploite un bogue de IE (et qui dégrade inutilement la qualité - l'icône n'apparaît plus du tout), mais le problème est toujours là avec Konqueror. Tout ça alors qu'un tag <IMG> fonctionnerait sans problème.
Je pense Kevin que t'as jamais fait de vrai site de ta vie ... tu parles de compatibilité etc. pke tu navigues et que tu vois des pbm avec ton navigateur de m**** mais t'as jamais été vraiment confronté au problème du webmaster (c pas avec ton site que t'auras eut des pbms).
Le but du CSS c'est aussi de facilité tout le travail !
L'exemple de ta balise <font> c du caca ! Comment tu veux faire un site qu'avec ca, c carrément trop lourd et trop chiant !
Bah c'est facile : <font color=red face=verdana>comme ça</font>

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
mais faire des pages qu'avec ca, c chiant (un site ne comparte pas les mêmes couleurs de fontes etc.)
puis, tu gagnes sur la taille de ton fichier.
yAro Le 27/02/2004 à 13:15 C clair ... entre un style unique pour ttes les pages et 150 balises font le choix est vite fais ..... et kestion mises a jour c qd mme relou de changer 150 balises font .... un style c changé en 10s

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
questions comme ca qui n'a pas grand interet et rapport avec le sujet:
qu'est ce qui se passe durant un open-ti?
est ce que les niooobs sont accepté(e)s?
passionné de sport et d'etude :-)
à paris étaient présentes des personnes qui n'ont jamais vu la couleur d'une ti de toute leur vie ...
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-RadioVertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'