1

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site.
Je me suis inscrite afin d'obtenir quelques renseignements concernant Kimagure orange road (max et compagnie).
En effet, j'adore cette série et je recherche le second film depuis quelques années maintenant (celui où les personnages ont grandi et Max se fait renverser par une automobile puis fait un bond dans le temps).

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est sorti dans le commerce en France ? Dans quel langue ? Est-il sous-titré français ? DVD ou
vidéo ?

Arfff j'désespère : ça fait tout de même longtemps que je le veux.

Merci d'avance et bonne journée,

Diana

2

après une brève recher sur google :

si c'est ça que tu cherche "Kimagure Orange Road: Summer's Beginning DVD" (édité par ADV Films (A.D.Vision) - USA)"

-> "ADV a sorti Shin KOR en DVD Zone 1 le 21 Août 2001. Facile à trouver sur son site, ou même en France en importation dans certaines FNAC pour environ 30 Euros. Ce DVD est en version originale sous-titrée en anglais - 1h40 environ."

Au pire tu dois pouvoir le commander sur le site http://www.advfilms.com/catalog/DetailsKimagureOrangeRoadSummersBeginningDVDVolume01.asp
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

3

arfff j'ai passé tout mon après-midi à chercher par yahoo... j'aurais dû tenter google !

Dans une boutique spécialisée on m'a dit qu'il n'était pas encore sorti... Heureusement, j'ai douté lol

Merci beaucoup Vark !!! 'vais voir à la FNAC puis si j'trouve rien, j'commanderais sur le site d'ADV.

@ bientôt !

4

Jamais sorti en France.
Comme l'a dit Vark, il existe aux US en VHS ou DVD, version VOSTA, édité chez AD Vision sous le titre Shin Kimagure Orange Road ou New Kimagure Orange Road .
Et entre nous... il vaut vraiment le coup !
Tu ne devrais avoir aucun mal à le trouver sur www.ebay.com ou www.amazon.com , ce sera largement moins cher que sur le site d'ADV.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

5

arfff j'avais pas tout lu... on ne m'avait donc pas dit n'importe quoi à la boutique spécialisée... c sous-titré en anglais... zone 1 en plus !

Mais bon j'compte pas attendre trois ans de plus ! lol

6

vous parlez bien DU film ? celui dont smeet m'en a tant vante la qualite ? (tricol)
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

7

Nan du second. Pas du premier sorti en france

8

Pour le premier, il voulait pas me croire, j'avais donc été obligé de le lui montrer...
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

9

Paix a son ame.