Au fait quelq'un l'a testé avec un coup de GhostBuster ?
kenet Le 26/09/2004 à 14:31 A votre avis c est possible de refaire le jeux ou x est vraiment trop cmpliqué pour des denx qui ont l abitude ?
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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kenet Le 02/10/2004 à 11:27 oki c est comme vous voulez...
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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De toute facon, la v1.00 plante sans arret et est hyper bugguee...
Et les sources sont tellement grosse deja sur la 0.21 qu'a mon avis, meme avec elles, il faut bien les connaitre pour corriger, et a mon avis c meme pas de la tarte...
C'est sur qu'une reecriture du jeu serait limite obligatoire
d'ailleur je me suis tjrs demandé pourquoi il etait si lourd et si buggué :/ meme les jeux de PpHd qui datent de la meme epoque etait moins buggé (et meme txtrider est moins buggé)

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Si il est aussi buggue, je pense qu'il n'y est pas tant que ca.
Je pense que ca merde juste a la selection d'un graph de perso, mal adressee ou non presente.
Regardez la version 0.18 ou 0.19, elles etaient hyper de chez hyper stables.
Et si il est aussi lourt, c'est parce qu'il est inimaginable la taille des sprites qu'il faut allouer en memoire pour chaque joueur, alors que le retournement des sprites des joueurs se fait en temps reel, et non stocke en memoire.
Des backgrounds en grays de 340 de large/8*138 lignes *2 plans = 11730 octets par fond d'ecran
On compte en moyenne 5 annimations par graphisme de joueurs de 60 lignes * 7 octets de largeur * 3 plans (plane0 plane1 mask)
En moyenne peut etre 30 positions pour chaque joueur, ce qui donne :
30*5*50*7*3 soit une petite moyenne de 37800 octets non compresses, sans compter les autres parametres dans les fichiers des joueurs...
Seul le moteur est peut etre un peu gros, mais il comporte aussi pas mal de donnees graphiques...
Je suis en train de bosser sur quelque chose de completement nouveau, ca ne sert a rien de s'y remettre a par si qq1 veut trouver cette minuscule erreur je pense... mais bon courage, le code est, je crois, pas commenté...
Ben euh ??!
C'est quoi la prog TI ?
Je connais pas cette chose moi
Pas encore d'IA, mais les deux joueurs peuvent deja etre geres par le clavier, le moteur graphique est quasi termine, ainsi que la gestion du clavier et des combos (on differencie par exemple le saut du saut avant ou arriere, le coup de pied normal du coup de pied fort...), rip de graphs en cours, ca prend un max de temps...
Mais ca avance bien, pour info : dev commence le 17/09/04 je crois...
PpHd Le 13/10/2004 à 09:54 >j'aurais juste aime un peu plus de presentation dans sma et fer3c
J'ai fait des efforts pour CF.
Pourquoi c'est pas en plein ecran ?
parce que c'est compatible 89/92+ on-calc ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant