Depuis la sortie de la TI-81 jusqu'a aujourd'hui près de 30 démos de Zelda sont sortis et seulement 3 de ces projets ont été complétés. Je me demande si un jour quelqu'un avec un cerveau finira par en sortir un (peu importe la calculatrice et le langage de programmation)?
Le pb ce n'est pas programmer le moteur... ça, plein de gens en sont capable...
mais il faut ripper et faire les niveaux... et ça, c'est pas interessant... et c'est long...
Zeph Le 01/11/2004 à 22:51 C'est assez mal vu en géneral les titres "provocateurs" comme ça, d'autant plus que là c'est tellement gros que tlm aura l'impression que tu les prends pour des cons. Jamais un zelda n'a été terminé parceque c'est très chiant de faire un zelda, seul, y'a une trop grande partie qui n'a rien à voir avec du code, c'est simplement de la reproduction comme disait squale.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 01/11/2004 à 22:57 hmm samere, bon on va faire plus efficace alors.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
"on n'est jamais mieux servi que par soi-même"

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Vertyos: tu oublie le 1 sur nes hein ^^

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
DoOmnimaga Le 01/11/2004 à 23:45Edité par Boo le 01/11/2004 à 23:46 Chez moi ce qui était le + long ct de faire les liens entre chaque maps car je m'étais créé un petit prog qui me permettait d'éditer mes tile-maps trèes facilement. Après je la convertissait en string et la mettait dans un prog donc chez moi creer les maps sprite par sprite ct + facile. Pour l'histoire faut pas que ca soit trp linéaire.
sinon yavais un émulateur Nintendo en développement (pour TI je crois) qui s'appelle TI-Nesulator je crois mais je ne sais pas sil émulera tt les jeux. Je vais essayer de retrouver le topic.
Ya Zelda DX qui est récvent mais ca fait quand meme 1an.
Zeph Le 02/11/2004 à 00:23 Zelda DX c'est awakening qui est plus vraiment tout jeune

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)