Nounours :
Voici un petit apercu de ETP Studio (tres proche du release v1.0)
D'abord vous dessinez votre map, avec une boite à outil![]()
c'est fini, vous n'avez plus qu'à écrire un code à la con:
'This initialize the display ScreenInit Do ScreenRender Locate 1,1,"x=" & cam.x & " y=" & cam.y,1 If KEY89_LEFT Then cam.x = cam.x-1 EndIf If KEY89_RIGHT Then cam.x = cam.x +1 EndIf If KEY89_DOWN Then cam.y = cam.y +1 EndIf If KEY89_UP Then cam.y = cam.y -1 EndIf Loop While Not(KEY89_ESC)
comme on le voit, les fleches font bouger la caméra mais on peut faire autre chose bien sur (c'est l'interet d'avoir programmé un compilateur)
voila, ce que ca donne (faut quand meme appuyer sur F8 pour que ca compile avant, faut pas déconner)
![]()
il y a le double-buffering qui est géré automatiquement
bien sur sous vti et avec une capture médiocre c'est bcp moins bien que sur une vraie TI, donc je vous propose de le tester:
myprojct.89z
L'image gif est un peu trompeur, les qualités sont très satisfaisants sur une vraie TI.