
Nil (./475) :Lapsus amusant
je pense qu'on peut dire que ce sont des technologies sables
Warpten (./480) :Attends, t'as déjà vu comment il code ?
Ce que vous n'entendrez Kevin jamais dire: "c'est fou ce qu'on peut faire avec des pointer hack en C... On peut ecrire ou on veut en memoire, donc c'est facile d'aller changer la pile du caller"
private static Stream SendGet(string address)
{
try
{
var webRequest = (HttpWebRequest) WebRequest.Create(address);
webRequest.Method = "GET";
var responseMsg = (HttpWebResponse) webRequest.GetResponse();
if (responseMsg.StatusCode == HttpStatusCode.OK)
return responseMsg.GetResponseStream();
}
catch
{
try
{
var uri = new Uri(address);
var lst = new List<string>(uri.Segments);
var sub = lst[lst.Count - 1].IndexOf('-');
var prgm = lst[lst.Count - 1].Substring(0, sub);
lst[lst.Count - 1] = lst[lst.Count - 1].Replace(prgm, prgm.ToLower());
var b = new UriBuilder(uri);
b.Path = string.Join("", lst);
var webRequest = (HttpWebRequest) WebRequest.Create(b.ToString());
webRequest.Method = "GET";
var responseMsg = (HttpWebResponse) webRequest.GetResponse();
if (responseMsg.StatusCode == HttpStatusCode.OK)
return responseMsg.GetResponseStream();
}
catch
{
return null;
}
}
return null;
}
Uther (./478) :<SARCASM>C'est sûr</SARCASM> que l'"identifiant" $, l'emploi des prototypes pour rajouter voire modifier des méthodes dans le DOM voire dans les objets de base du langage, etc., ce n'est pas du tout modifier totalement le langage et ce n'est pas du tout pratiqué par les frameworks JavaScript.
J'ai beau détester le JavaScript (C'est vrai que le typage de JavaScript permet pas mal d'abus), je suis obligé de reconnaitre que la plupart des frameworks échappent à ce genre d'horreur.
Kevin Kofler (./489) :J'ai jamais dit que c'était propre, bien au contraire, c'est en grande partie pour ça que je n'aime pas JavaScript. Mais ça fait entièrement partie du concept du langage. Tous les objets sont modifiables à volonté depuis n'importe où.
, l'emploi des prototypes pour rajouter voire modifier des méthodes dans le DOM voire dans les objets de base du langage, etc., ce n'est pas du tout modifier totalement le langage et ce n'est pas du tout pratiqué par les frameworks JavaScript.
Kevin Kofler (./489) :Au moins ça peut permettre d'avoir un langage plus propre.
Et puis, il y a aussi les transpilateurs, qui compilent carrément un autre langage en du JavaScript et l'exécutent avec eval.
Uther (./491) :Un peu comme en C où tu peux tout redéfinir, en fait
J'ai jamais dit que c'était propre, bien au contraire, c'est pour ça que je n'aime pas Javascript. Mais ça fait entièrement partie du concept du langage. tous les objets sont modifiables a volonté depuis n'importe où.
byte* buffer = new byte[....]; // Blabla __asm { mov eip, dword ptr [&buffer[0]] }
Godzil (./495) :putain, j'ai lu "systemD" XD
Oui ca s'apelle "system()" XD
squalyl (./494) :http://www.hanno.jp/gotom/Cint.html
mon dieu. un eval() en C. vision d'horreur
Godzil (./506) :Sacrilège !
IC tourne la dessus:
http://handyboard.com/
Et il te dit prout, parce que c'est 1000x mieux que les arduilol et autres ESP-TRENTELOL
- C script supported : just add '#!/usr/local/bin/tcc -run' at the first line of your C source, and execute it directly from the command line.
- With libtcc, you can use TCC as a backend for dynamic code generation.