Godzil (./59) :Ouais il y a un peu 10 ans entre les 2 !!!
La WonderSwan elle a un ecran qui est lisible elle au moins(et puis pas besoin de deux camions de piles pour la faire marcher
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Godzil (./59) :Ouais il y a un peu 10 ans entre les 2 !!!
La WonderSwan elle a un ecran qui est lisible elle au moins(et puis pas besoin de deux camions de piles pour la faire marcher
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matmook (./58) :vince (./57) :Ennemi ????? Frère d'arme oui !!! Contre l'envahisseur amstrado-wonderswanesque (au moins) !!!!matmook (./55) :Aider l'ennemi ? Tu rêves !matmook (./47) :vince (./46) :C'est bien grep ... et j'ai une copie de ton site à la maisonmatmook (./45) :tu me fais vraiment très beaucoup de la peinevince (./44) :Il y a une doc ? J'utilise grep dans les sources de cc65 moi !
Cf le post à coté : pour ceux qui n'ont pas expérimenté (mais je pense que personne n'est concerné) pensez à prendre une copie "offline" de la doc sinon c'est mort pour la récupérer sur internet...... normalement ...oh je vais verifier ça ce soir moi !!
Bah en fait non, ça devait être sur mon ancien dd.. Dis Vince.... tu pourras me fournir une copie de ton site steuuuplait ?
vince (./63) :Great !!!!!! Merci beaucoup Monsieur Vince !!!matmook (./58) :vince (./57) :Ennemi ????? Frère d'arme oui !!! Contre l'envahisseur amstrado-wonderswanesque (au moins) !!!!matmook (./55) :Aider l'ennemi ? Tu rêves !matmook (./47) :vince (./46) :C'est bien grep ... et j'ai une copie de ton site à la maisonmatmook (./45) :tu me fais vraiment très beaucoup de la peinevince (./44) :Il y a une doc ? J'utilise grep dans les sources de cc65 moi !
Cf le post à coté : pour ceux qui n'ont pas expérimenté (mais je pense que personne n'est concerné) pensez à prendre une copie "offline" de la doc sinon c'est mort pour la récupérer sur internet...... normalement ...oh je vais verifier ça ce soir moi !!
Bah en fait non, ça devait être sur mon ancien dd.. Dis Vince.... tu pourras me fournir une copie de ton site steuuuplait ?Fichier joint : addr.xls
Fichier joint : Lynx.doc
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=29.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=30.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=31.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=33.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=34.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=35.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=36.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=37.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=38.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=39.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=4.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=5.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=6.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=7.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=8.pdf
Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=9.pdf
Fichier joint : LynxDeveloperDocs.zip
vince (./66) :Ca pourrait être une séance commune question/réponses au moment de démarrer le samedi (qui pourrait permettre aussi l'échange d'idées et pourquoi pas la création de binomes)
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?"Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismesNHUT!
Yoshi Noir (./74) :Quand je vois la quantité de travail que tu as mis dans ton jeu (techniquement, scénaristiquement, ...) en amont (quelques mois ?), je trouve dommage qu'il n'ait pas été présenté de manière détaillée dans le cadre de la convention le samedi avec les 2 autres projets majeurs....
Quant à moi, je release mon Wolf3D pour PSP, tel qu'il aurait dû sortir s'il n'y avait pas la contrainte Game & Watch de cette année
- Un tableau blanc serait super pratiqueL'asso n'a pas vocation a fournir ce genre de matos. Un tableau par participant, cela fait beaucoup. Néanmoins, à l'accueil il y avait du papier/stylo si besoin.
- La "présentation finale" des projets devrait se faire en présence du juryCette année, nous avions décidé (et aussi par faute de temps) de présenter les projets pendant que le jury délibérait.
- Une "présentation flash" pourrait être organisée à mis temps (genre le samedi soir) pour que chacun parle de son idée, son avancement...Si le planning n'est pas trop chargé (comme cette année) à pourquoi, mais nous ne voudrions pas démotiver certains participants à la vu des projets plus ou moins avancés : Certains avancent leur projet rapidement dès le samedi, notamment niveau visuel, alors que d'autres peaufinent leur moteur en premier lieu. Du coup si un candidat peine un peut et qu'il voit des prods beaucoup plus avancées que la sienne il peut se décourager.
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)Bjorn était là pour vous. Et d'ailleurs il la répondu à pas mal de questions.
- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismesLa partie graphique n'est pas un critère primordiale pour le jury. C'est plutôt son concept et l'originalité qui compte. Ensuite, rien n'empêche de bosser à plusieurs.
- Des solutions pour la projection devrait être envisagée dès l'inscription (genre chaque participant explique comment il peut faire un présentation sur vidéoproj)On pourra envisager d'inclure un champs supplémentaires sur le formulaire. Néanmoins, certaines personnes arrivent sur place sans savoir si elles vont coder, ni sur quelle machine.
- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)C'est dit dans le règlement (voir post0)
- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le juryC'est aussi marqué dans le règlement
- Dans le planning, les codeurs se retrouvent parfois à devoir s'absenter dans la dernière ligne droite à cause du concours gamingA vous de gérer vos priorités. Si vous vous inscrivez au tournoi gaming, c'est de votre responsabilité.
Ne rien savoir avant et tout découvrir/faire sur place est beaucoup plus proche de l'esprit speed coding à mon sensA la louche 80% des candidats arrivent les mains dans les poches.
odie_one (./87) :Il s'agissait d'une idée lors de la discussion avec Bjorn... (en fait la plupart des questions listées étaient issues de la discussion en fin de WE) il n'était pas question d'un tableau blanc par personne mais d'un unique tableau pour l'ensemble des participants...- Un tableau blanc serait super pratiqueL'asso n'a pas vocation a fournir ce genre de matos. Un tableau par participant, cela fait beaucoup. Néanmoins, à l'accueil il y avait du papier/stylo si besoin.
odie_one (./87) :En fait, l'idée était de faire un "breiffing" au début en commun pour d'une part donner le "go" de la speedcoding et d'autre part simplifier la vie de Bjorn. Le problème n'est pas qu'il n'ait pas répondu à des questions, c'est juste que sur certains points il a du se répéter auprès de plusieurs participants (et ça pourrait faire partie des trucs affichés sur le tableau avec la liste des participants/plateforme).- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)Bjorn était là pour vous. Et d'ailleurs il la répondu à pas mal de questions.L'asso pourra néanmoins imprimer le règlement de la speed-coding qui se trouvait sur le forum (voir post0)
odie_one (./87) :Si tu parles bien de ce post topics/185704-ac-2016-speed-coding/1#post-1 on y voit surtout "un exemple des critères qui peuvent être pris en compte (non exhaustifs et non dans l’ordre d'importance)", l'idée serait justement d'avoir une liste ordonnée de ces critères;- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)C'est dit dans le règlement (voir post0)
odie_one (./87) :Je parlais du formulaire d'inscription, actuellement -de mémoire- y'a juste un "voulez vous participer à la speedcoding OUI/NON" qui pourrait être détaillé en demandant ce qu'on veut y faire (aider à l'orga/faire partie du jury/être volontaire pour aider un autre/participer/"peut être" participer)- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le juryC'est aussi marqué dans le règlement(post0)
My wichlib emulating the libww is making progress! Now instead of yellow BG I get that! #WonderSwan #AC2016 pic.twitter.com/MIFGsZoXxZ
— Manoel Trapier (@Gozilu) April 22, 2016