Visiblement le thème a beaucoup inspiré Fab qui nous a imaginé le jeu et son concept en 1h à peine. Il a réussi à m'embarquer dedans ainsi que ZZZzzz qui nous a fait des super bruitages à la bouche mais qu'on a pas osé utiliser par décence

Moi je me suis plutot occupé du code, en utilisant ma librairie SGDK que je suis censé maitriser un minimum et pourtant on a bien bien sué ^^
On aurait bien voulu coder à plusieurs, ça aurait été clairement plus fun mais c'est pas facile (pour ne pas dire impossible) surtout quand tu bosses en mode "stressful" avec un fichier source énorme, bordélique qui déclare tout en global X'D
Le but du jeu est donc de rattraper les oeufs blancs et de les déposer dans le camion (à droite) et de mettre les oeufs noirs à la poubelle (à gauche), et et non ce n'est pas un jeu raciste, c'est juste que le chocolat noir c'est pas bon, c'est bien connu

Voici la version de la rom originale présentée pour le concours :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/paques%20man/out/paques_man.bin
Depuis Fab a bossé un peu dessus:
- Le gameplay a été un peu enrichi avec l'ajout de la possibilité de forcer le lapin à "chier" un oeuf (un bruitage spécial permet de savoir si l'opération a réussi ou pas). Cela permet de mieux jouer sur le scoring limité par un temps max (qu'il est difficile d'atteindre toutefois).
- On peut recommencer le jeu à la fin d'une partie sans faire un reset (bouton START).
- Le logo d'intro déchire sa race (mais Fab a oublié de ré-intégré la voie "Paques Man" d'intro qui avait été désactivé temporairement pendant le dev car c'était méga gonflant de se la taper à chaque fois

Voici la version améliorée de Fab :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/paques%20man/out/paques_man_2.bin
Et voici tout le répertoire avec le code source (pas très clean forcément) et les ressources pour ceux que ça intéresse :
https://www.dropbox.com/sh/2ndqiu5f6aplcsn/AABDTbAwApbC4q5lpfT0ez3wa?dl=0
Enjoy
