Pour en revenir sur ce capteur de niveau, j'ai du mal à retrouver la référence, j'ai cru trouver le numéro 130647 mais je ne suis pas sur.
Mais même avec cette reference, je ne trouve rien sur Ebay... rhaaa
Fabi1 Le 09/11/2016 à 09:22 130647 c'est version "moderne" qui a remplacé la version à flotteur.
On peut adapter le nouveau montage mais il faut aussi modifier le câblage et adapter le boîtier qui fait fonctionner ce capteur qui renifle la conductivité de son milieu... et donc la présence d'eau.
Citroen fourni encore le capteur pour moins de 20eu
Le boîtier 130641 par contre lui c'est plutot dans les 66eu en concession... et on aura pas sa prise !
Perso je rechercherais de l'occasion.... le capteur, le boîtier... avec leurs prises et leurs fils, rien de coupé entre eux, et coupé généreux côté faisceau gêneral.
Relativement facile à trouver, c'est pareil pour toutes les bx postérieures à. Fin 84.
Les AX et des c15 diesel sont aussi concernés.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Salut,
Ce capteur est difficile à trouver. J'ai cherché pour des véhicules équipés du même moteur que moi à l'époque (305, horizon...) et j'ai trouvé sur eBay une boîte anglaise qui en vendait pour Peugeot 305 moteur XU. La référence sur le sachet d'origine est 1306.30 .
Et ce boiter, il se situe où? car je pourrais peut être récupérer le tout sur la TZS qui est en casse prêt de chez moi?
Fabi1 Le 09/11/2016 à 09:58 Au bout des fils de la sonde non ? ^^
Pas loin... planqué au revers de la face avant

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Ex GT et 19D
Fabi1 Le 15/11/2016 à 21:11 On dire qu'heureusement au fil du temps ca s'est encore amélioré le traitement anticorrosion de la BX... à cette époque ce n'était pas encore génial, ca n'a pas été le tout au rien par rapport aux gs-a qu'on peu trop penser...
Le Rustol CIP ou rustol tout court à La cote auprès des bricoleurs (dans certains magasins de bricolage). On parle parfois du Ferose aussi.... un convertisseur de rouille lui (à commander sur le net via lesbellesanciennes.com ou un truc comme ça... avec son nom c'est facile à trouver), je l'emploi avec satisfaction.
Dans tous les cas il faut que ca soit vraiment de la rouille superficielle et être "du bon côté" de cette corrosion. Si la tôle est deja mangée sur toute son epaisseur... c'est un bon carrossier qu'il faut sinon ce ne sera qu'un cache misère.

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Bonjour,
Je suis à la recherche d'un prestataire pour faire sabler et repeindre les jantes. Malheureusement, je peine à trouver le code couleur qui correspond à ce gris.
L'un de vous aurait l'info?
Bxman Le 02/02/2017 à 16:52 Code couleur ; AC 140 pour les jantes

BXsiste chevronné!
Fabi1 Le 15/09/2021 à 18:05 Normalement c’est une vis m8. Quitte à mettre un goujon autant mettre un ecrou papillon.
Toutes celles que j’ai vu qui avaient encore la tresse elle était sur cette vis ou pendante ou complètement retirée ou arrachée, forcément oubliée d’être remise sur la seule vis du secteur qui se fait manipuler. C’est vrai qu’on peut se demander pourquoi ils l’ont mise là c’était couru d’avance de ne pas la remettre 9 fois sur 10.

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