Modèle suédois avec sièges chauffants (donc pas de velours kerkira/caspienne mais tissu et intérieur gris), lave-phares et moteur 1.9 monopoint catalysée. Le connecteur 220V est probablement pour un rechauffeur d'eau, très commun en Suède. La voiture a l'air prore, mais on ne sait jamais si les arbres entre BV et BT sont déjà usés...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 Le 21/08/2017 à 14:17 +1
beautiful and very rare !
Là pour 4000 on a quand même qqch de très présentable dans une config break et rouge et export et pays froid, pas de carbu en plus !!! miam miam ! Si on doit payer une BX break à 4000 aujourd'hui c'est celui là !
Les faiblesses de la transmission évoquées... en effet, si ça n'a jamais été fait, tout est possible, si ça a déjà été fait, pas dit que ça le soit dans les règles de l'art... donc on achète en connaissance de cause.
Entretien à jour en bonne partie, sans corrosion (à voir de près bien sûr), elle a beaucoup d'atouts, elle est même livrable !

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D