Bonjour.
Je completete quelques peu.
Donc couleur blanc crèment, vitrage bronze, centralisation, vitres avant électriques... dommage (pour ma part) elle a perdu ses plastiques brun et sa sellerie beige d'origine !
D'après la tâche la fuite sur la 2 ème photos il me semblerait que ce soit une des canalisations qui frottait contre l'unité arrière, non ? Oui pas une grosse fuite mais belle est bien en contre visite et comme tout fuite hydraulique.
Il semblerait y avoir de la corrosion, logique vu le secteur mais rien de bien rédhibitoire.
C'est pas une pièce de collection mais c'est surtout une voiture qui pourrait encore rendre de bons services à moindre de frais et ou éventuellement pour refaire une autre bien plus valable.
Ce serait dommage qu'elle finisse actuellement en ferraille, d'autant que sons kilométrage est pas hallucinant non plus.
Le prix de départ me semble pas exagéré a la vu des derniers frais.
Après certains trouveront a redire (le club des gratuit) trop chère pour mètre en pièces, trop chiant à remettre en état...
En souhaitant vraiment qu'elle finisse chez un adepte de la marque aux chevrons.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Il faut savoir être patient quand on vend une voiture de 30 ans qui , surtout nécessite quelques travaux : les passionnés du boulot du dimanche ne courrent pas les rues . Ceci dit ton offre me paraît tout à fait correcte .
Si un passionné du forum est intéressé, une offre suffira.
Lolo a bien résumé la situation, d'autant qu'elle passe collection ce mois-ci !
salut à tous,
il serait bien dommage en effet de la mettre à la benne.
je comprends au combien le ras le bol généralisé sur l'automobile (actuel et passagé, je l'espère !) mais baisser les bras c'est déjà abdiquer de notre volontée de sauver nos belles envers et contre tous.
si tu as besoin de coups de mains pour la remettre en état, n'hésite pas à demander. sur le forum je suis sûr qu'il ya plein de bonnes âmes prêtes à t'aider
bonne soirée

la BX est un excellent mulet ; mais la CX un vrai cheval de trait !!!
re,
j'y repense : des tuyaux hydro, ça se refabrique pour une somme raisonnable.
regardes les revendeurs, ce n'est si exorbitant que cela !
@+

la BX est un excellent mulet ; mais la CX un vrai cheval de trait !!!
Je tombe sur ce topic par hasard et cette 19 Trd pourrait bien avoir son intérieur d'origine, si elle avait reçu l'option VIP mais je ne sais plus les 19 Trd pouvait avoir comme les Trd Turbo l'option VIP et donc avoir l'intérieur des Gti
Si c'était le cas, la combinaison blanc crémant et option VIP serait rarissime
En VIP sur TZD pack hi fi
A l'extérieur baguette latéral caoutchouc, lame de pare choc et sans bandeau noir , custodes couleur carrosserie.
Avant je connais moins mais si VIP il doit avoir le pack hi fi ?

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
C'est confirmé en juillet en 1987, la création de l'option garnissage velours chevron sur les berlines 19TRS et 19TRD, les Turbo.D n'existant qu'à partir de mars 1988
Cette Bx 19 Trd blanc crémant à vendre étant de 1987, l'intérieur VIP est donc bien d'origine
MATTHEW Le 22/11/2017 à 12:03Edité par MATTHEW le 20/12/2017 à 23:53 L'option pack audio ressemble à ça :
C'est un autoradio haut de gamme des années 80, le reseau Citroën l'a sans doute vendue.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Au départ, un module de commande sur un col de cygne avec d'autres modules spécialisés disséminés là où il y avait de la place, c'était le concept du "Berlin", LE haut de gamme Blaupunkt vers la fin des années 70, début des années 80. Ce "Denver" dérive de ce concept mais est plus récent, fin des années 80, début des années 90. Sut le Berlin, le module au bout du col de cygne s'en détachait pour l'emporter une fois la voiture garée, ça prenait moins de place qu'une façade et à part le module cassette, tout était généralement caché derrière la planche de bord donc inaccessible aux voleurs et autres vandales. Le Berlin valait une fortune, le Denver était un peu plus accessible, mais il était d'une époque où les gouts avaient changé et du coup n'a pas beaucoup rencontré sa clientèle...
Sympa l'historique et astucieux système donc.
loni Le 25/11/2017 à 04:45 Elle me botte bien mais 5h de route.......dommage ....
Du coup tu es intéressé à l'acheter jean-marie13 ?
Hello à tous,
Ne vous emballez pas quelqu'un risque de venir prochainement la chercher.
Je vous tiens au courant.
MATTHEW Le 03/12/2017 à 11:43Edité par MATTHEW le 20/12/2017 à 23:52 Il y a ces infos sur le Blaupunkt Denver SQM 108, si ça peut t'aider, il daterait bien de 1987 comme la 19 Trd :