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matmook (./83) :chuis aussi parti en speed, mais le samedi soir ^^Fadest (./82) :7 en tout :
il y avait combien de participants ?
Vince
Yoshi
RogerBidon et Magou
PapiCPC
Moi
Et je ne me souviens plus des 2 autres... 1 sur snes (arno..) mas qui a du partir en speed le dimanche matin.
vince (./99) :Et voilà pourquoi je suis parti sur Jaguar...
en plus, matmook n'avait pas de piles !
Fadest (./100) :Oui, nouveauté cette année, on a eu un petit instant pour présenter nos idées en début d'après midi
D'après les photos, il y a eu distribution de pitchs finalement ?
vince (./99) :
Mais (pour rester dans le thème mythologie et tout le tralala), Hector étant mort, je n'avais plus besoin de faire le câble vidéo pour ODO sur place (ouais quoi, je sais que ça l'énerve)
Zerosquare (./94) :
J'avais pas réalisé sur place que c'était aussi vert fluo
Fadest (./85) :Bon, il semblerait que Nintendo suive la speed coding de l'AC:
4 (ou 9... ou 16) machines en réseau, chacune représentant un quart (si 4 machines) de la carte.
Un point de départ, une sortie, un monstre quelque part à trouver.
Le principe, c'est que le personnage est géré par la machine/fraction de carte qui l'affiche, s'il sort par un coté, il passe sur l'autre partie de la carte, donc sur une autre machine ou un autre jouer en prend le contrôle, bien sur, on reconstitue la carte en mettant les 4 machines en carrés mais pas forcément toute dans la même orientation