Re.
Il est clair que l'organisation doit être assez titanesque, j'en conviens.
Le milieu étant assez spécial et l'événement, riche en activités, pas facile de satisfaire tout le monde ou de respecter les exigences de chacun.
Ceci étant, je rebondis sur ton post Isobel car il aussi intéressant que navrant. Je m'explique :
- Intéressant : Il ne faut pas se leurrer, des nanas geek, ça court pas les rues, ça intrigue, ça mystifie encore plus le concept.
Nous organisons des LAN avec une association et je vais être franc avec toi : C'est toujours un plaisir d'avoir quelques joueuses parmi nous. Non pas pour devenir les gros lourdauds que tu mentionnes (le coté navrant intervient ici, tu l'auras compris), mais vraiment pour partager un moment entre Hommes (avec un grand H et non qu'entre hommes).
- Navrant, car tu l'as très bien précisé, perdre 5 places pour rien, c'est franchement dommage. A la limite, s'il ne sont pas resté longtemps, tant mieux. La "sélection naturelle" semble parfois jouer son rôle

En ce qui concerne ton retour suite à quelques termes mal employés j'apporte quelques précisions :
Par ailleurs, mon terme "fierté" n'avait pas pour synonyme "vantardise" du tout. Aussi pour éviter tout mauvaise interprétation, il aurait été préférable de l'entendre plutôt comme un enthousiasme incontrôlé.
Il n'est pas question de "jalousie" mais plus d'incompréhension (Je ne comprenais pas pourquoi les posts d'inscription défilaient alors qu'aucun lien n'était accessible, et il semblerait que je n'eusse pas été le seul (Mais quel est ce temps de ouf ? Une sucette offerte pour qui me le dira : Non, ce n'est pas du passé simple)).
Sur ce, j'espère que nous pourrons échanger sur nos passions de façon respectueuse et courtoise lors de cet événement.