Rappel de problèmes : Une consommation gargantuesque (avec le prix du SP98... ) , des a-coups a l'accélération , calage au ralenti (t'as l'air malin quand ta voiture cale a un feu rouge) , démarrage compliqué a froid (toujours au bout du troisième démarrage) , problèmes pour redémarrer moteur tiède (lundi je prends la voiture qui était stationnée depuis 3h , après avoir roulé 5-10min je m'arette 15min au supermarché ... et la pour repartir c'était mission impossible , la voiture voulait juste pas. Le moteur a finalement démarré au bout d'un nombre incalculable de tentatives.)
Je soupçonne donc un carbu mal réglé/encrassé/au bout de sa vie et le starter auto aux fraises.
Je souhaite donc aretter les frais du starter auto et installer une bonne vieille tirette a l'ancienne (mon père a ça sur sa R9 et elle démarre toujours nickel)
J'ai récupéré sur une épave de 16 TRS le même carbu que moi avec seulement 120000Km , le vendeur m'a dit que le carbu et le starter auto fonctionnent parfaitement mais j'en doute vu l'état de la voiture (d'ailleurs si quelqu’un a besoin de pièces je peux essayer de recontacter le gars qui m'a vendu ça , la 16TRS est peut être pas encore partie a la casse)
Il y aurait-il une âme charitable de la région nantaise pouvant me confirmer tout cela et m'aider sur cette opération? Je vous avourais que je me sens pas trop de changer un carbu a moi tout seul.
En tout cas merci d'avance !
