Franchement, on ne le voit pas tant que sa, si on ne le sait pas,
En revanche, l'assortiment couleur des vitres et peinture, franchement, sa le fait ^^ sa devient rare, Tu as une belle Citroën ...
Sur la mienne, moins vintage ; j'ai encore du boulot pour lui redonner tout son cachet!
A faire:
- Changer le par-brise remplie d'éclats!
- Vérifier la pression des sphères, ( pour moi la sécurité est capital)
- Pour l'instant je garde la pompe hydrolique.
- Vérifier l'état de toute les durites hydrolique (j'ai du stock en réserve)
- Je prévois l'embrayage. (pas envie de tomber en panne en pleine campagne)
- Le vide poche de l'horloge.
- La grille de désembuage (j'en trouve pas en bleu !)
- Sonde du compte tour !
- Changer ces P/#/* de jante par des belles en alu !
- Repeindre le capot pour cacher les bétises de ma fille même si c'est ma faute !
Ce qui est fait:
- La distri complète faite. (Pompe, galet, courroie et joints)
- Le joint de carter moteur supérieur fait.
- Différent Filtres : huile et air !
- Alternateur changé ! Et sa courroie !
- Les pots échappements en sorti sont remplacé. (pour une fois, ce n'est pas du neuf).
- Vide poche haut droite changé !
- Boite a gant réparé (bricolage maison et sa le fait.)
- 4 pneus neuf + roue de secours quasi neuve. (en 165/70/R14)
- Compteur kilométrique et de vitesse + le cable.
- Le volant moche abimé a été remplacé !
- Plage arrière remplacer par une; équipé des par-soleil.
- Repose tête arrière ajouté (ils manquaient)
La liste est longue dans les deux cas! mais c'est pour la bonne cause,
L'année prochaine, je la passe en collection, alors, il faut qu'elle soit belle pour ce jour là ! le seul bémol sera la minuscule bosse sur l'aile gauche...
