Globalement si les jeux tournent bien sur ton PC, coté CPU/RAM ils ne tourneront pas bien moins en VR.
Le probleme de la VR c'est surtout le nombre de pixels a afficher (rapidement) plus que la geometrie en elle meme.
Prenon un jeu assez intense graphiquement: Vader Immortal:
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Vader Immortal: Episode I für Oculus RiftOculusStep inside a galaxy far, far away with Vader Immortal. You are a smuggler operating near Darth Vader’s fiery home on Mustafar.
Unexpectedly pulled out of hyperspace, you will stand at the center of an ancient mystery.
Also included is Lightsaber Dojo, an open-ended training experience where you can hone your skills with the weapon of a Jedi Knight.
Starring Maya Rudolph, Vader Immortal is a canonical Star Wars adventure created by ILMxLAB and Lucasfilm in collaboration with Oculus Studios. ils demandent une GTX 1080 / RX 480, 16Go de RAM, et un core i7-6000 soit un de 6eme generation, ce qui est a peu pret un CPU d'il y a 3-4 ans, on est loin du top du top.
Ce sont des specs plus que correctes pour la majorité des jeux modernes
Si on regarde les specs recommandés pour le Rift-S (
Oculus Rift Swww.oculus.comThe most advanced PC-powered VR gaming system. PC required. No external sensors. ) :
Carte graphique
GPU:
NVIDIA GTX 1060, AMD Radeon RX 480 ou version supérieure
ou NVIDIA GTX 970, AMD Radeon R9 290 ou version supérieure
CPU :
Intel i5-4590, AMD Ryzen 5 1500X ou version supérieure
Le i5-4590 est un 4eme génération, ça commence a dater.
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.