
- 4 haut-parleurs supplémentaires (soit 6 haut-parleurs au total)
- 2 prises jack + une prise 12v (situées au bout de la console centrale)
Mahksym (./24) :
MATTHEW (./28) :non faux ! j'ai la preuve que d'autres bx transformées par Heuliez ont été équipées d"un toit ouvrant Webasto top slider électrique !
L'orga/opr de cette bx 4x4 neige et montagne, est 5222 = 25 février 1991
D'après les photos du compartiment moteur, il semblerait que le filtre à gasoil soit bel et bien présent
En tout cas, c'est probablement la seule bx break à avoir été équipée d'un toit ouvrant électrique
BX19GTI1988 (./38) :
voici le descriptif Heuliez de cette voiture accompagnant les photos du dossier de presse que je possède : " Citroen BX neige et montagne " : présenté au salon de Genève Palexpo du 7 au 17 mars 1991 , vehicule de base BX 4x4 diesel , équipements Citroen optionnels : vitres teintées , jantes alliage léger , climatiseur , ABS ,4 lèves vitres electriques et fermeture centralisée des portes ! Equipements spécifiques Heuliez pour cette voiture : aménagement intérieur spécifique en tissu microfibre, sièges avant en tissu "anorak" , teinte extérieure : blanc nacré , toit ouvrant Webasto Heuliez electrique , ils ne font pas état d'un moteur turbo D , mais bien d'un moteur diesel sans faire mention d'un turbo !
loloBX (./37) :
Les différences de peinture intérieur extérieur sont logique, il sagit probablement d'une base blanc meije et de la peinture refait en blanc nacrée. Verifie ton code couleur...
L'autoradio et probablement bien câblé, chez Citroën il fonctionne sans mettre le contact c'est logique et normal, chez les autres que c'est trop souvent male foutu
Le filtre à gasoil et le joint d échangeur sont bien présents (voir photo moteur 1) par contre le joint n'est pas le bon cela ressemble au montage type Xantia ZX mais je présume que c'est bien un moteur de ses années la ?
Je note qu'il manquerait la pièce plastique qui couvre le radiateur et qui sert également à maintenir la canalisation admission de la boîte à air et également au bon refroidissement de échangeur ! Elle également un radiateur de diesel atmo alors que celui du TurboD apporte un meilleur refroidissement (env. 30% en plus ). Donc il manque le vase d'expansion et une partie des durites qui vont dessus.
Elle a bien un capot en fibre avec l'isolation et le tunnel qui permet la difusion d'air frais sur l'échangeur ? Les deux ventilateurs (6 ou 9 pales ?) pour le refroidissement ?
Je conseille de bien vérifier tout qui concerne refroidissement voir même optimiser celui-ci .
Sympa ce complément d'information mais le quid du Turbo avec la transmission ça serait vraiment intéressant...
BX19GTI1988 (./39) :
non faux ! j'ai la preuve que d'autres bx transformées par Heuliez ont été équipées d"un toit ouvrant Webasto top slider électrique !
MATTHEW (./42) :Il a dû y en avoir plusieurs , vu que Heuliez avait aussi une filiale toit ouvrant : Webasto . Il semblerait que la Orignal en avait un aussi , j'ai aussi trouvé d'autres véhicules à équipement " de série" équipés d'un Webasto top slider electrique !BX19GTI1988 (./39) :
non faux ! j'ai la preuve que d'autres bx transformées par Heuliez ont été équipées d"un toit ouvrant Webasto top slider électrique !
Autant pour moi, ce n'est donc pas la seule bx break à avoir été équipée d'un toit ouvrant électrique
Par curiosité, quelles sont les autres bx break à avoir été équipées du toit ouvrant webasto top slider électrique ?
Quelles sont les bx break à avoir été équipées du toit ouvrant webasto manuel ?
Fabi1 (./44) :
Aie aie aie la corrosion du toit, confirmation c'est une Heuliez.
BX19GTI1988 (./45) :
Il a dû y en avoir plusieurs , vu que Heuliez avait aussi une filiale toit ouvrant : Webasto . Il semblerait que la Orignal en avait un aussi , j'ai aussi trouvé d'autres véhicules à équipement " de série" équipés d'un Webasto top slider electrique !
fredc (./55) :
....oui j'ai des pneus énergivores mais la 4x4 carbu ne les remarquait même pas !!