@Michel : taratata, j'avais demandé l'autorisation, tralalère ! (bon, j'ai un peu forcé le destin, c'est vrai !)
@Punk : en effet, on ne verra plus la différence, voire, plus rien du tout, enfin, momentanément ! Eh puis, faut pas croire, le bon calva devient dur à trouver par ici, fini, la vente sous le manteau !
@Punk encore : oui, j'ai reçu ce matin ma RTA, ça m'a permis de voir comment s’appelle ce système de blocage en hauteur normale à l'arrêt, et surtout, de voir comment il fonctionne.
Les similitudes avec la BX sont nombreuses, même l'odeur intérieure caractéristique !
Et pour les capteurs ABS, je n'en ai pas besoin puisque je n'ai pas l'ABS, j'ai juste le témoin allumé, mais ça ne va pas durer :-)
Par contre, je ne sais pas exactement où se situe le bloc de commande ABS quand il y en a un, j'ai un emplacement libre devant le réservoir de LHM, juste derrière le boîtier de fusibles "compartiment moteur", je ne vois que là o^il serait un peu à l'aise...
@loloBX : en effet, j'aurais préféré un 2.0 Hdi, pour ne pas être dépaysé de mon 806/Evasion/Ulysse (cochez la bonne case) et de mon Jumper, mais ça n'aurait sans doute pas été le même prix !
Sinon, je ne sais pas si je ferai un topic dans la rubrique "Vos autres véhicules", j'ai la flemme, enfin, ce soir, ça se fera sans doute !
Bon, je ne vais pas non plus faire de rubrique "tracteurs anciens", ce serait abuser !
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PS de dernière seconde : oui, je pense aussi que l'ABS fantôme serait devant le réservoir de LHM, et c'est bien vide.
Par contre, le CT sur le pare brise est celui en cours avant la vente, jusqu'en avril 2020 je crois. Des documents attestent que cette auto roule quand même un peu