C'est tout simplement une NES en modèle réduit. J'ai toujours trouvé la NES originale inutilement volumineuse ('Murica fuck yeah). Elle existe en gris NES ou en noir.

La particularité est que la cartouche lorsqu'elle est insérée dans la console dépasse un peu. Il y a un bouton à l'arrière de la console pour éjecter la cartouche facilement.

La NASA possède une sortie antenne et une sortie composite.

Au niveau de l'alimentation c'est du 9V en 850 mA, (+) dehors et (-) dedans. Très commun donc.
La NASA a les mêmes ports manette que la NES, et est donc compatible avec les manettes et autres accessoires (au moins ceux que j'ai testés: manette et pistolet). Elle a aussi ses propres manettes, appelées Turbo Card et qui ont la même forme et les mêmes dimensions que les manettes officielles. Avec en plus des boutons turbo.
A l'intérieur c'est le même que la Micro Genius: une carte-mère avec de vraies puces et les CPU/PPU montés sur socket. Sur la mienne je les ai remplacés par ceux d'une NES officielle.
Conclusion: un excellent clone. Le form-factor et la compatibilité avec les accessoires officiels jouent énormément en sa faveur, à tel point que j'ai carrément rangé ma NES dans sa boîte avec ses problèmes de bloc d'alimentation et de connecteur cartouche pour ne plus jouer qu'avec la NASA.