Une XBXE en XU5 carbu
MeC 04/1990
OPR 4862
Teinte EWT.S le point est un gros carré mal défini, peut-être un M réduit ?
203 mkm, totalement crédibles, y'a plein de CtQ des années précédentes.
Fournis également, une bonne partie de la doc d'origine, révisions Citroën, etc.
Faut y trouver un prénom ! Pour vous aider :
- je l'ai découverte début mars 2020, garée devant un garage de mécanique, et m'étais dit qu'elle était p-ê en dépôt vente ?
- là dessus, le confinage est arrivé, et j'ai mis plus de deux mois à capter le garageou, puis le proprio.
- proprio qui en fait, l'avait amenée pour des réparations, mais n'était pas contre une vente.
- j'ignore toujours la teneur des réparations, on a fait bien 30 km de roulage avant achat, j'ai rien vu de flagrant.
Voilà, à vous de jouer, vous serez les parrains et marraines ;--)
Et merci à G'Fist, c'est pour cette 16 TGS que je lui avais posé plein de questions à propos de sa propre16 break.
Ici à côté de ma 14, que je viens de cabosser comme un con à la sortie d'un Rd-Pt mouillé et mazouté qui vient d'une station-gazouâle et donc glissant comme patinoire savonnée (pléonasme, je m'en veux grave, j'aurais dû me méfier, surtout après 488 mois de moto... )
C'est pas son popotin qui m'a fait craquer, mais le voici toujours, pour les fétichistes :
Valà, une nouvelle, je me tâte laquelle des deux je vais faire rouler en premier, sûrement la 16, mais ça fai'che de tout reprendre à zéro sur une ferraille inconnue, alors que je venais de passer un an tout pile, à déverminer Griselda*, et qu'elle marchait comme une BX neuve de 50 000 km (c'est son kmage)
* Griselda, ça s'passe ici ->
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