Il semblerait qu'en France c'est l'intensité en lumens par optique qui est d'actualité.
Niveau législation interdiction de modifier le faisceau ajout de ballast ... ou autre truc à la con .
Perso je refais souvent ce type de montage qui évite une bonne partie de chute de tension dans le câble de masse au plus prêt de l'ampoule

en gros 0.4 volts de plus .
Tu as peut-être des ampoules plus xxx% qui ont vielli est ne font plus leurs xxx% ce qui est courant avec type Ampoules.
En intensité supérieur tu a le xénon c'est ce que j'ai sur l'XM en 35W 2500k (bien jaune un peu vert) mais malheureusement en BX c'est du H4 et la techno est souvent filament/xénon .
En blanc à partir 5000 kelvin les signalisations au sol et panneaux réfléchissant ressort partiellement bien.
La Led en feu route je déconseille, la délimitation zone éclairé non éclairé n'est pas asse nette .
Après en feux plein feux voir feux additionnelles tu peux passer sur les deux dernières techno .
Pour le CT tu remette en conformité d'origine et c'est gagné.
Attention aux feux supplémentaires c'est en état de fonctionner sinon c'est une contre visite.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.