Godzil (./32) :
Non rien de présentable autre que le pitch de mon idée, et c'est un jeu que je veux faire de toute maniere.
L'essentiel c'est que tu annonces donc un futur jeu

Super !
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Brunni > Merci pour ta participation, le partage de la rom pour la présentation (sur scène, merci à Zerosquare pour la présentation), et ton petit débrief / explications

C'est top j'aimerai bien voir une version finalisée (pas un jeu complet mais au moins tous les sprites et le concept mis en place avec les fruits et tout).
Je ne sais pas si le scrolling était infini mais sur la fin y avait plus les collisions sur les plateformes au sol !
Comme j'ai dit, c'est intéressant car avec ce genre de jeux de plateforme sur Gameboy, on a un ratio et une résolution qui fait qu'on joue d'une manière très différente que sur une console de plateforme (car on peut moins anticiper les trous et obstacles, donc ça demande plus de précision dans les sauts et d'y aller moins vite. Moi j'aime bien.
On le voit d'ailleurs avec le portage du premier Super Mario Bros sur Gameboy Color (SMB Deluxe) à l'époque.
